[Alliance] Xp au lvl 47... oui mais où ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai un gros problème...
j'ai fait toutes les quetes de baie du butin, toutes celles des hinterlands, toutes celles de féralas, toutes celles de tanaris... mais je ne sais plus ou aller !

Merci de m'aider
Felwood (ou gangrebois) ça doit approcher ton level, ça doit etre 51-54 par la bas, sinon winterspring juste après felwood.

Me semble que je faisais Un'goro (le cratère) avant ça, ça pex à mort la bas.

Au pire fais 2-3 fois la meme instance histoire de prendre un level ou deux, mais tu as vraisemblablement oublié des trucs pour etre coincé comme ça, ou alors t'as fait toutes les quetes en rouge, parce que desormais c'est plus souvent l'inverse qui se presente, les quetes deviennent vertes trop vite et on change de zone pour du jaune, bizarre...
Exact j'avais oublié Searing gorge, Blasted land et Azshara (rapide qd meme).

La map en dessous de MC c'est laquelle deja ? celle ou y'a le gros trou au milieu où on farmait le darkiron... le trou de mémoire ! Je confonds toujours entre ces deux la justement.
Maleterres tu voyage quand meme un max, j'ai toujours detesté à cause de ça...par contre je faisais toujours celles de la barricade meme si faut a chaque fois y retourner, mieux vaut avoir la 100% à ce moment la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés