Nunolinho

Dernières publications

RSS
22 février 2014 à 17:03 - Messages
C'est inadmissible qu'un jeu connaissant un succès aussi fort que Dofus continue à employer des modérateurs bénévoles.... Lire la suite
22 février 2014 à 12:47 - Messages
Change de jeu, tout simplement. Quand on a trop joué à un même jeu et qu'on a exploré toutes ses facettes, ses fondements reste... Lire la suite
3 février 2014 à 15:12 - Messages
Pourquoi ne pas tout simplement imposer un double-captcha difficile à tout compte se connectant depuis la Chine ? Sérieusement... Lire la suite
2 février 2014 à 19:57 - Messages
J'ai repris également après une pause de 2 ans et je peux te dire que : - Il y a énormément de bots, largement plus qu'avant (... Lire la suite
Ça me désole les commentaires de ce genre. J'ai pas dit qu'on pouvait pas être riche en jouant mono, juste que c'est largem... Lire la suite
2 février 2014 à 12:41 - Messages
Faut arrêter de dire que si les modos kickaient des bots ça changerait rien. C'est faux. Mettez une dizaine de modos bien zélés... Lire la suite
A mon avis les bots représentent bien 20-30% de la population du jeu, voilà pourquoi Ankama se montre si hésitant quant à leur ... Lire la suite
1 février 2014 à 23:29 - Discussion
Bonjour à tous, les bots étant un problème majeur sur Dofus, il faut trouver des solutions, nous, joueurs. Voici la mienne... Lire la suite
1 février 2014 à 18:04 - Messages
http://www.dofusbook.net/perso/Nunolinho/Mars-Chocolat-1.html Voici mon futur stuff, je suis niveau 167 (principalement orie... Lire la suite
31 janvier 2014 à 20:24 - Messages
D'accord je vais essayer la FM d'objets bas prix pour commencer ! ;)... Lire la suite
29 janvier 2014 à 15:36 - Messages
Bonjour, je dispose d'un énu 126 et d'un sram 167. J'aimerais savoir si vous aviez un moyen de me faire de l'argent grâce aux d... Lire la suite
20 décembre 2012 à 23:48 - Messages
1) Non 2) D'après les quêtes que je survole vite fait des yeux, certaines peuvent être très vides comme d'autres peuvent êtr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nunolinho n'a publié aucune critique de jeu.