Nunolinho |
Dernières publications

Je ne suis pas touché par ce rollback mais je pense que Ankama devrait au moins laisser les lvl gagnés par les joueurs pendant ... Lire la suite
À quoi servent les sauvegardes qu'il y a toutes les 5-6h si on ne peut pas les utiliser pour un rollback...?... Lire la suite

Non, le restat est quelque chose qui doit être obtenu après un travail long et/ou difficile. Faire les dopeuls c'est manger un ... Lire la suite

Salut, je suis un Sram terre lvl 142 et j'aimerais savoir où xp solo. Merci :)... Lire la suite

J'ai jamais eu ce genre de demandes perso. Maintenant j'en serai averti :cool:... Lire la suite

En parlant d'inaccessibilité aux stuffs, j'aimerais apporter quelque chose de plus. La plupart des armes dans Dofus nécessit... Lire la suite

Je trouve également dommage qu'ils aient retiré le vol de kamas en PVP :( Certes Arnaque/Jacques Chir'arc ne volait pas beau... Lire la suite
C'est une blague ?... Lire la suite

Sur Raval, Corbac +40 = 150 000k/u :o... Lire la suite

Vous savez si le combo chasseur/boucher est rentable ?... Lire la suite

Pêcheur me semble être une mauvaise idée, trop de temps passé pour un résultat qui n'en vaut pas la peine (les poissons se vend... Lire la suite
As-tu toi-même un pêcheur 100 ? Est-ce-que selon toi, on peut "pêcher pour les poissons 4 étoiles" ? :) Moi je ne pense pas... Lire la suite
Bûcheron est très long à monter, je le trouve largement pire que mineur sérieusement :lit: Après je ne sais pas s'il vaut le c... Lire la suite

Je suis pour 5-10 secondes de plus, ça m'arrive de pas avoir assez de temps dans mon tour pour faire toutes mes actions :)... Lire la suite
Jeux
Nunolinho joue à :
Dofus (depuis 2006) |
Nunolinho a joué à :
Archlord (2008) | Flyff: Fly For Fun (2008) | MapleStory (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2007-2009) |