Nunolinho

Dernières publications

RSS
4 juin 2012 à 19:46 - Messages
Je ne suis pas touché par ce rollback mais je pense que Ankama devrait au moins laisser les lvl gagnés par les joueurs pendant ... Lire la suite
À quoi servent les sauvegardes qu'il y a toutes les 5-6h si on ne peut pas les utiliser pour un rollback...?... Lire la suite
3 juin 2012 à 14:00 - Messages
Non, le restat est quelque chose qui doit être obtenu après un travail long et/ou difficile. Faire les dopeuls c'est manger un ... Lire la suite
3 juin 2012 à 12:21 - Messages
Salut, je suis un Sram terre lvl 142 et j'aimerais savoir où xp solo. Merci :)... Lire la suite
2 juin 2012 à 20:12 - Messages
J'ai jamais eu ce genre de demandes perso. Maintenant j'en serai averti :cool:... Lire la suite
31 mai 2012 à 00:31 - Messages
En parlant d'inaccessibilité aux stuffs, j'aimerais apporter quelque chose de plus. La plupart des armes dans Dofus nécessit... Lire la suite
28 mai 2012 à 23:13 - Messages
Je trouve également dommage qu'ils aient retiré le vol de kamas en PVP :( Certes Arnaque/Jacques Chir'arc ne volait pas beau... Lire la suite
C'est une blague ?... Lire la suite
28 mai 2012 à 10:27 - Messages
23 mai 2012 à 20:11 - Messages
Vous savez si le combo chasseur/boucher est rentable ?... Lire la suite
22 mai 2012 à 23:14 - Messages
Pêcheur me semble être une mauvaise idée, trop de temps passé pour un résultat qui n'en vaut pas la peine (les poissons se vend... Lire la suite
As-tu toi-même un pêcheur 100 ? Est-ce-que selon toi, on peut "pêcher pour les poissons 4 étoiles" ? :) Moi je ne pense pas... Lire la suite
Bûcheron est très long à monter, je le trouve largement pire que mineur sérieusement :lit: Après je ne sais pas s'il vaut le c... Lire la suite
22 mai 2012 à 18:29 - Messages
Je suis pour 5-10 secondes de plus, ça m'arrive de pas avoir assez de temps dans mon tour pour faire toutes mes actions :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nunolinho n'a publié aucune critique de jeu.