Le gain de kamas de arnaque

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me demandais si le gain de kamas occasionné par le sort arnaque permettait réellement de se faire beaucoup d'argent en une journée ou si c'est juste pour le principe. Y a-t-il des joueurs qui vivent exclusivement de ces revenus? ( le vol de kamas fonctionne-t-il en koli? )

Merci d'avance
Non, déjà, depuis une Maj, il n'y a plus de Vol en PvP, je crois.

Qui plus est, si tu veux un Objet à 4 Millions, et que tu voles les Kamas 30 par 30, tu mettras un an, vivre de ces revenus est impossible, c'est pour le principe.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Mais il a été nerf à un tel point que plus personne ne l'utilise
Bha sans modification du taux d'EC il n'a plus grand intérêt depuis la limitation du vol de kamas, maintenant on ne peu pas voler aux monstres plus que ce qu'ils ont sur eux (ce qui souvent est très peu, même insignifiant), et en pvp le vol n'est pas actif.

Au passage, l'arc mérite clairement d'être revu, c'est un arc très sympa à utilisé pour son retrait de PA.
Sinon si tu aime ce principe de jeu, tu devrais essayer le SH
Tant qu'à faire, vu que le débat est à moitié relancé, j'ai toujours regretté que cet aspect "brigandage" que représentait le vol de kamas n'ai pas été valorisé par Ankama plutôt que d’être passer aux oubliettes.

Non seulement d'un point de vue RP (ça aurait pu permettre la création de guilde avec un roleplay basé la dessus) mais aussi pour la richesse du gameplay.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
A une époque un bon moyen de s'enrichir c'était de poser un perco craqueboule, puis d'attendre qu'il soit attaqué par des BL.

Ensuite on défend avec un feca et on les nettoie avec trêve + chirarc.
Oh putain trop fourbe

Dans le même genre, agresser un perso BL avec un sram (attention à pas l'OS), et tu envoyais ton nini l'aider pour le soigner pour jamais qu'il crève x)
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Tant qu'à faire, vu que le débat est à moitié relancé, j'ai toujours regretté que cet aspect "brigandage" que représentait le vol de kamas n'ai pas été valorisé par Ankama plutôt que d’être passer aux oubliettes.

Non seulement d'un point de vue RP (ça aurait pu permettre la création de guilde avec un roleplay basé la dessus) mais aussi pour la richesse du gameplay.
Oui mais la communauté n'aime pas qu'on touche a son petit confort, imagine si en plus on donne la possibilité aux joueurs de voler des kamas !
Je trouve également dommage qu'ils aient retiré le vol de kamas en PVP

Certes Arnaque/Jacques Chir'arc ne volait pas beaucoup de K mais à force d'accumuler les victimes on accumulait aussi le butin...

Et puis si le mec était un minimum intelligent il abandonnait le combat pour pas qu'on lui pique davantage de kamas.
Il aurait fallu permettre à d'autres classes/armes de pouvoir voler des kamas, mais comme ça a été dit, le taux de ouin² à propos de cet aspect là du jeu a du être tellement important qu'AG a préféré laisser tomber l'affaire.
Je pense que ce qui en a terni l'aspect et ce qui a fini par voir tout ça bridé à un tel point que personne ne s'en sert plus du vol de kamas, c'est surtout les abus que ça a pu engendrer. Peut-être qu'AG a préféré les "sur-limiter" au lieu d'avoir à les équilibrer et limiter les abus.
C'était sympa cette époque.
Je me rappelle qu'on stockait nos kamas en banque avant d’affronter les rares srams agi.

Cela me rappelle également une rumeur à la 1.29 je croit, ou genre chaque lancer de pièce coûterait des kamas réels.
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
C'était sympa cette époque.
Je me rappelle qu'on stockait nos kamas en banque avant d’affronter les rares srams agi.

Cela me rappelle également une rumeur à la 1.29 je croit, ou genre chaque lancer de pièce coûterait des kamas réels.
Quand j'ai commencé Dofus, j'étais persuadé que les enu perdaient des sous en lançant le sort et j'étais toujours choqué. A chaque fois que je les voyais utiliser plein de fois le lancer de pièces j'étais sûr qu'ils étaient riche à craquer

Mais ouais, vive l'époque des vols de kamas, c'était marrant de dépouiller les gens !
oui cet arc etait génial, d'autant que les victimes ne savaient même pas ce qui leur arrivait, je pense que le up de l'arme avec un dé-bridage pour la classe aurait été très bien, afin de monter des teams de voleurs rp au chir'arc.
Un Arc Hozy, 1M+ pour l'équiper.... cet arc, tu l'aimes ou tu le quittes!

On pourrait s'en servir pour braquer la Bête Hankourt mais.... les super Ayrault's veillent au grain de nos jours XD
les trolls deguisés fusent dis donc ^^ j'aime bien mais svp ne mélanchons pas les choses avant que sarkomence XD

sinon dans le genre moi en etant lvl 80 je me faisais quelques k a arnaque avec le dj forgerons avant les majs...

mais remettre au gout du jour cette idée serait pas mal bien que les gens se rueraient vers les srams et cet arc donc bon ...
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
oui cet arc etait génial, d'autant que les victimes ne savaient même pas ce qui leur arrivait, je pense que le up de l'arme avec un dé-bridage pour la classe aurait été très bien, afin de monter des teams de voleurs rp au chir'arc.
Les cras sont pas assez nerf comme ça ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés