istu5

Dernières publications

RSS
28 May 2012 à 00:45 - Messages
28 May 2012 à 00:37 - Discussion
Bonjour à tous, Je me demandais si le gain de kamas occasionné par le sort arnaque permettait réellement de se faire beaucoup... Lire la suite
3 April 2012 à 18:22 - Discussion
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'utilité des nouveaux objets qu'on peut échanger contre des doplons: galet boucané, galet bi... Lire la suite
24 March 2012 à 18:53 - Messages
Un système de captcha ne permettrait-il pas d'éliminer tous les bots? http://fr.wikipedia.org/wiki/Captcha... Lire la suite
30 January 2012 à 18:07 - Messages
Merci pour les conseils. Et vous auriez pas une idée pour le serveur?... Lire la suite
30 January 2012 à 17:52 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Pourriez-vous m'aider à choisir une classe adéquate pour recommencer ce jeu ainsi qu'un métier et... Lire la suite
17 June 2011 à 11:22 - Messages
Je m'y connais un peu en informatique ( mais pas en flash ) et je me demande vraiment quel genre de fonction serait très poussé... Lire la suite
13 June 2011 à 17:44 - Messages
Si vous pouviez rajouter au wiki le drop de gland sur les sangliers des plaines, ce serait sympa ( je n'ai pas posté assez de m... Lire la suite
13 June 2011 à 17:26 - Messages
Ce serait quand même bien d'avoir une idée du nombre de victimes au lieu de locker systématiquement tous les topics qui traiten... Lire la suite
J'ai aussi constaté un léger lag après chacune des sauvegardes de serveur. A mon avis, quelque chose dans le système anti-bot a... Lire la suite
Ils devraient vraiment mettre dans leur système anti bot un système qui compterait le nombre d'erreurs commises pour une certai... Lire la suite
13 June 2011 à 17:03 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un énorme problème dans ce jeu. En deux jours, j'ai été banni à trois reprises pendant deux ... Lire la suite

Jeux

istu5 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

istu5 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

istu5 n'a publié aucune critique de jeu.