istu5 |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je me demandais si le gain de kamas occasionné par le sort arnaque permettait réellement de se faire beaucoup... Lire la suite

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'utilité des nouveaux objets qu'on peut échanger contre des doplons: galet boucané, galet bi... Lire la suite

Un système de captcha ne permettrait-il pas d'éliminer tous les bots? http://fr.wikipedia.org/wiki/Captcha... Lire la suite

Merci pour les conseils. Et vous auriez pas une idée pour le serveur?... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes, Pourriez-vous m'aider à choisir une classe adéquate pour recommencer ce jeu ainsi qu'un métier et... Lire la suite

Je m'y connais un peu en informatique ( mais pas en flash ) et je me demande vraiment quel genre de fonction serait très poussé... Lire la suite

Si vous pouviez rajouter au wiki le drop de gland sur les sangliers des plaines, ce serait sympa ( je n'ai pas posté assez de m... Lire la suite

Ce serait quand même bien d'avoir une idée du nombre de victimes au lieu de locker systématiquement tous les topics qui traiten... Lire la suite
J'ai aussi constaté un léger lag après chacune des sauvegardes de serveur. A mon avis, quelque chose dans le système anti-bot a... Lire la suite
Ils devraient vraiment mettre dans leur système anti bot un système qui compterait le nombre d'erreurs commises pour une certai... Lire la suite