Disparition des Bots?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Depuis trois jours je constate qu'une grosse majorité de bots et farmers ont disparut du serveur Jiva.
Saviez vous qu'elle en serait la cause? Pourtant pas de grosse maj consacré à leurs éradication pour le moment.
C'est étrange mais quelqu’en soit la cause c'est plutôt une bonne chose.

Touti
Comme quoi, ça reste possible !

En tout cas, ne plus croiser des sadis 180 avec 7 énus nv 12x est un sentiment de plénitude que j'avais oublié. Quel calme, quelle sérénité
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Par contre les bots à mp (les plus ennuyants et nuisible) sont toujours là vu qu'ils ne peuvent pas mp un modo invisi et donc se faire bannir :/.
Le problème de ceux la c'est qu'en 10 min ils sont recréés alors que les autres faut les remonter au niveau!
Moi ce qui me fera toujours marrer c'est qu'un (ou plusieurs) modérateur ont kick les bots mais vous êtes tous là à dire "ils vont revenir de toute manière" et après sur un autre sujet, vous êtes tous là à dire "lolz ça existe les modo ?".

Sérieux je ne vous comprend pas.
Citation :
Publié par Zoha
Moi ce qui me fera toujours marrer c'est qu'un (ou plusieurs) modérateur ont kick les bots mais vous êtes tous là à dire "ils vont revenir de toute manière" et après sur un autre sujet, vous êtes tous là à dire "lolz ça existe les modo ?".

Sérieux je ne vous comprend pas.
Cette réponse semble trop intelligente pour être vrai.
Ça, on n'en sait rien... et les modos eux-mêmes, a priori, ne le savent pas forcément eux-mêmes. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est kicker, et signaler au support. J'ose espérer que le support traite les signalements modo un peu plus efficacement que les miens, mais au fond, j'en sais rien.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Ils sont kick, ban ou ban life?

Parce que si pendant jor quelques mois on les ban chaque fois, ils finiront peut-être par se calmer.
Se calmer ? Ils vont juste créer de nouveaux comptes, comme ils le font depuis la nuit des temps

Citation :
Publié par Narapoil
Techniquement, on peut supposer qu'ils sont ban def, mais vrai que ça doit en faire de la paperasse au studio !
Bah bien évidement qu'ils sont ban def

Par contre je vois pas pourquoi ça ferai de la paperasse à Ankama ? Ils sont bandef, ça envoi automatiquement un mail pis basta, tu veux qu'ils fassent quoi de plus ? Qu'ils envoient une lettre en recommandé à l'adresse indiqué par le bot lors de sa création ?

Edit pour en dessous :

Avec le prix des lettres et des timbres Ankama aurait fait faillite depuis longtemps

Dernière modification par Feca-Bouffe ; 23/03/2012 à 11h35.
Citation :
Publié par Feca-Bouffe

Par contre je vois pas pourquoi ça ferai de la paperasse à Ankama ? Ils sont bandef, ça envoi automatiquement un mail pis basta, tu veux qu'ils fassent quoi de plus ? Qu'ils envoient une lettre en recommandé à l'adresse indiqué par le bot lors de sa création ?
Vive les lettres postées:

Mr. SQGFVDSBGV
16, QFSDGGS STREET
784545 CZSGFSDOG CITY

Citation :
Publié par Menaces with Spikes
J'ai essayé Wakfu et il ne semble pas y avoir de bots!

Etrange.
Et pourtant il en existe, mais vu qu'il y a que 3-4 serveurs c'est simple de bannir vite.
Et pas forcement de flood maintenant, car la plus part des sites de vente sont connu et spammer sur facebook. Même sur Google quand on tape Kamas dofus, c'est que des sites de vente ...

Sinon pour les Bot wakfu, le plus rependu et celui de mineur
Sur Brumaire, je n'ai pas encore vu l'effet de chasse anti-bots, du moins dans la zone de fortifications de Bonta (Coucou bot bûcheron !) que je farme avec les bois de litneg en ce moment.

Par contre, ce n'est pas le même bot (nom différent), donc un nouveau, depuis la dernière vague de ban d'il y a quelques semaines dans cette zone.
Donc, effectivement, les bots ont le bel avantage de revenir et d'upper rapidement si un modo n'est pas là quotidiennement... c'est désespérant pour les joueurs comme pour les modos au final.
Même quotidiennement, ça se reproduit à une vitesse fulgurante. Le modo n'est pas la solution contre le bot, il faut qu'ankama trouve une solution automatique. Et c'est là que ça coince. (parce que c'est chaud, et parce que ça n'arrangerait pas les caisses)
Citation :
Publié par Narapoil
Même quotidiennement, ça se reproduit à une vitesse fulgurante. Le modo n'est pas la solution contre le bot, il faut qu'ankama trouve une solution automatique. Et c'est là que ça coince. (parce que c'est chaud, et parce que ça n'arrangerait pas les caisses)
Sauf qu'une solution automatique sera toujours contournée par les bots. Tu peux placer une limitation quelconque, ils seront programmés pour aller jusqu'en dessous du seuil. La modération permanente semble être la seule solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés