Disparition des Bots?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Awakatchie
Même chose sur Mylaise, ça sent le diamantage pas cher ^^'
C'est pas forcément nouveau comme phénomène, non ? J'ai déjà vu des bots 19x sur Frigost, ça ne m'étonne guère d'en retrouver aux craqueleurs.
Citation :
Publié par Freeman-sama
C'est pas forcément nouveau comme phénomène, non ? J'ai déjà vu des bots 19x sur Frigost, ça ne m'étonne guère d'en retrouver aux craqueleurs.
Faut aussi faire attention à ne pas confondre bots et gold farmeurs, même si le but final est le même, dans un des cas on ne peu à priori pas faire grand chose rapidement.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ce sont des bots joueurs, sacrieur eau 99% du temps qui pl la team avec un "google : bot dofus 2.0".
Ca se fait ban en boucle et ça n'a pas d'autres occupations que remonter des persos/payer des comptes pour finir obligatoirement par se prendre un ban def.
Le problème du système de captcha c'est que pour qu'il soit efficace t'emmerde tous les joueurs ce qui n'est pas satisfaisant.
Dis et redis une bonne dizaine de fois par mois quoi n_n.
Écoutez, personnellement sur Bowisse, j'ai pu enfin couper du bois dans la péninsule des gelées un samedi sans laguer à cause des X groupes de sadis dommages et d'énus en gelax qui passaient par là, en plus des bots bûcherons 100 qui me piquaient tous les bois. Merci aux modérateurs .
C'est vrais que personne ne les a remercié
Merci
Citation :
Publié par Ronflex'
Écoutez, personnellement sur Bowisse, j'ai pu enfin couper du bois dans la péninsule des gelées un samedi sans laguer à cause des X groupes de sadis dommages et d'énus en gelax qui passaient par là, en plus des bots bûcherons 100 qui me piquaient tous les bois. Merci aux modérateurs .
Ça sera encore plus propre après le recrutement Thx les modéros.
Je me permet de up ce sujet car ça fait déjà depuis quelques jours que je ne vois quasi plus de bots au cania lorsque je coupe du bois/céréales ou à Amakna, près des porcos.
En soi ça peut être débile mais on va dire que ce n'est pas tous les jours qu'on voit cela (enfin là ça fait depuis 2/3 jours ceci dit) et donc je me demandais si il n'y avait que mon serveur que ça touchait ?

En tout cas, un grand merci au(x) modérateur(s) qui a (ont) fait cela.
C'est très agréable de jouer dans ces conditions même si, je pense, il y a encore du travail et un long chemin à faire avant qu'ils disparaissent tous enfin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés