|
Bonjours, une mise à jours de Adobe AIR très ressente, la 2.7, à eu lieu. Voulant savoir ce qu'elle apportait, je fait un tours chez mon cher ami Google, et je trouve que le code généré sous iOS a été multiplié par 4. Cela voudrait donc dire que Dofus peut être exécuté sur un Iphone/Ipod/Ipad? Je continue mes recherches et je trouve, je cite " le CEO d’Adobe [...] note par ailleurs que la plus grande partie des fonctions de Flash fonctionnent sur iOS, pour peu qu’elles en passent par Adobe AIR"
Source: http://www.macplus.net/magplus/depec...-enfin-en-paix J'ai vérifié la date, ce n'était pas le 1ier avril, on ne sait jamais. Qu'en pensez-vous? Des développeurs sous iOS pourraient nous expliquer? Même si, j'en ais bien peur, cela ne soit pas possible. Mais on ne sait jamais. Site officiel: http://www.adobe.com/devnet/air/air_for_ios.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à jour Adobe AIR 2.7-iOS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois pas que l'interface touch soit vraiment bien adaptée, ça demanderait en fait un énorme travail d'adaptation spécifique à la plateforme pour être jouable de toute façon. Et bon c'est quand même pas des core i7 dans les iPads alors c'est clair qu'il faudrait une version light, et y a-t-il un marché suffisant pour justifier de tels développements... (c'est pas parce que Sylfaen a un iPad qu'il faut croire que c'est un signe
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hum à vous lire, on dirait qu'on ne peut pas jouer à dofus sur mac...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le tactile est très bien adapté pour ce genre d'utilisation. Il est beaucoup plus simple de réadapter Dofus qu'un mmo type WoW. Tout est déjà à disposition, on a les icônes, il suffit de les rendre interactives, tout simplement. Alors que si c'était un jeux qui se jouait au clavier, il aurait fallut recréer des icônes, avoir une bonnes ergonomie pour que le jeu soit jouable etc. Je pense que Dofus est mieux adapté à une tablette, si cette version existait, qu'à un PC, et je trouverait plus de plaisirs à jouer sur une tablette. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|