Neradoc

Dernières publications

RSS
6 septembre 2014 à 13:13 - Messages
Moi j'en connais un en 339999 D'ailleurs je ne sais plus quand le caillou est apparu (quand la map a été refaite), mais... Lire la suite
2 juillet 2011 à 23:34 - Messages
Pas le SMS, que vous utilisez déjà pour sécuriser les comptes. Maintenant je ne sais pas combien de joueurs ont entré un numér... Lire la suite
30 juin 2011 à 15:00 - Messages
Et par SMS ? C'est un peu plus secure que la boite mail, surtout dans un cybercafé où on ne va pas en plus vouloir donner son ... Lire la suite
Euh je sais pas ce que t'appelles maximiser les drops, mais disposer d'un tapeur supplémentaire pour réduire la difficulté du ... Lire la suite
17 juin 2011 à 09:12 - Messages
C'est vrai qu'il parait que l'iPad 2 est impressionnant sur la puissance notamment graphique, cela dit je demande à voir les pe... Lire la suite
16 juin 2011 à 21:59 - Messages
Je crois pas que l'interface touch soit vraiment bien adaptée, ça demanderait en fait un énorme travail d'adaptation spécifique... Lire la suite
19 avril 2011 à 11:03 - Messages
Ben voila, fallait pas aller sur twitter, bien fait pour vous ! Encore que... il a annoncé l'ouverture des serveurs sur twitter... Lire la suite
11 avril 2011 à 13:45 - Messages
Non mais il pourrait se connecter à un logiciel de correction tournant localement sur la machine. D'ailleurs il y a des outils... Lire la suite
9 avril 2011 à 00:34 - Messages
Ooooh un module qui recense les portées auxquelles chaque sort est utilisé, rassemble tout ça sur un serveur (via une appli do... Lire la suite
21 mars 2011 à 23:11 - Messages
Ah c'est ma faute j'étais pourtant persuadé de l'avoir signalé au support ! Je l'avais seulement signalé sur le forum... c'est... Lire la suite
11 février 2011 à 10:15 - Messages
Ouch ça va faire mal ça ! Non mais comme ça quand y a deux enis soit on peut stimer chacun son tour (ce qui permet aussi un me... Lire la suite

Jeux

    Neradoc joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Neradoc n'a publié aucune critique de jeu.