pkoka |
Dernières publications

Désolé du double message, mais je tenais quand même à faire partager ce fichier. Il reprend toutes vos années de calcules, de ... Lire la suite

Bonjour, il y a quelque chose qui me chiffonne dans la partie de droite de la formule de la puissance extractible : https://... Lire la suite

Un partenariat Dofus Touch/JOL, super !! Merci aux organisateurs des 2 cotés de rendre ça possible. J’y participerai volontie... Lire la suite

Salut Hibourou, merci pour ton retour :) Tu sais si la version de Dofus Touch fonctionne aussi sur M1 ? Ça pourrais me faire ... Lire la suite

Si tu parles de Dofus Touch, la dinde prend bien les bonus de tous les objets lors d’un déplacement.... Lire la suite

Ou monter les femelles tant qu’elles sont encore fécondées.... Lire la suite

Un rapide calcul avec beaucoup d’approximations : (je ne connais pas le prix de vos serveurs) 1 objet coûte 100 000k de m... Lire la suite
Il faut arrêter de penser que l’ont doit pouvoir élever sans dépenser 1 kamas. L’augmentation des places et des objets publique... Lire la suite

Alcénia, tout comme les GD qui se sont occupés de cette refonte, vous mélangez tout. La seule et vrai question, pourquoi, depu... Lire la suite
« Pour moi » n’est pas un argument. J'irai même plus loin en t'invitant à réfléchir sur le pourquoi les gènes sur les ... Lire la suite

Calcul de l’evolution du gêne Repro dans un élevage composé uniquement de Repro, avec la nouvelle mise à jour : 1,4375 bé... Lire la suite
si tu parles des 5% d’appartition d’un gène aléatoire, oui, un autre gène peut apparaître à côté, mais bon on s... Lire la suite
Ok j’ai compris ce que tu voulais dire. Je pars vérifier tout cela, et je reviens quand j’ai du neuf. Édit : d&#... Lire la suite