Bonjour à tous et à toutes,
Pourriez-vous m'aider à choisir une classe adéquate pour recommencer ce jeu ainsi qu'un métier et un serveur. Je joue depuis des années ( mais je n'ai pas atteint de très hauts-niveaux +- 120max). Je désire recommencer ce jeu après un an d'arrêt plus ou moins. Je vais vous donner quelques informations me concernant afin de m'aider, si vous le voulez bien.
Je joue seul et n'aime pas les combats de groupe. J'aimerais bien ne pas profiter d'une classe temporairement abusément puissante ( si cela existe encore ). Pour l'instant, j'ai déjà joué avec les classes suivantes:
Iop terre ( jusque il y a peu, puis je me suis lassé ).
Feca feu (il y a longtemps, mais j'ai cru entendre qu'ils avaient été fort nerfés).
Xélor feu/sagesse ( idem; le système de retrait de PA serait désormais un peu désavantageux).
Cra feu ( mais je trouve que la classe manque de sorts ).
Iop feu ( Sont-ils toujours aussi puissant ).
Je me demande aussi qu'en est-il devenu des Cra ait, qui constituaient la majorité du serveur, surtout en PvP, et des sacris.
Je ne dispose pas de revenus énormes, c'est pourquoi je n'achète pas de Dofus (excepté Kawotte). Ni d'éléments overmagés.
Que me conseillez-vous comme serveur et comme métier en sachant que je sais m'abonner assez souvent.
Je me demande aussi si les mines sont toujours aussi fréquentées et les forêts si peu présentes et si les métiers de pêcheurs et chasseur sont ils toujours plus difficiles et moins lucratifs que les autres.
Est-ce toujours dur de bien commencer un tailleur?
Merci d'avance
|