Salut... Tu Skype?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Tu as jamais des invitations msn de blondedu58@hotmail.fr? Ou des sms expliquant que Sophie t'a laissé un message de 17secondes?
ça marche une fois sur 1 000, mais quand tu l'envoie 100 000 fois, ça finis par payer.
Citation :
Publié par Mashmallow
C'est lorsqu'on te crash ta connexion, sur le SH du moins. La triche les a tous rendu fou.
J'aurais ri par deux fois en deux messages consécutifs, je suis content maintenant

Personnellement j'ai pas Skype, je parle avec mes Mules ou mon Dopple, on s'entend tous super bien c'plutôt cool !

Quoi qu'il en soit il est évident que ce sont des pièges ce genre de demandes, et c'est bien dommage de devoir être constamment sur ses gardes, ça nuit au jeu et personne ne fait plus confiance à personne.. MAIS, paradoxalement, ça évite les Vols de compte !

C.Q.F.D.
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Il y a effectivement un faille majeure dans skype qui permet de recuperer ton ip directement.
Ce qui est tres pratique pour te pourrir de virus ou des attaques ddos.
Non. On ne peut pas t'infecter d'un virus en ayant uniquement ton adresse IP.

Donc on a fait le tour du sujet non?
Il y aurait bien des idées malveillantes derrière tout ça... Faites attention, et n'acceptez pas ce genre de propositions venant de n'importe qui !

Topic à lock?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Il me semble que cela permet d'avoir ton ip, et donc te hacker après.
Ip? Ça sert à rien.

Je te donne tout même le port e.t.c, le nom de mon antivirus and co.


Sur skype on peut envoyer des fichiers, ce qui permet d'installer un keylog sur un ordinateur distant et donc de voler des informations.
Citation :
Publié par Ternel
En fait, ça dépend de ton OS, de la mise à jour de ton OS et des différents logiciels, et du skill du type en face. Mais ça reste tout de même possible dans des cas particuliers.
ouais vas y essaie de me hack je te défie

voilà mon IP: "localhost" (c'est une IP spéciale j'ai un cousin qui travaille à Internet)
Si une adresse IP ne permettait pas le hack, alors le monde serait tranquille. Avec une ip tu peux DDoS, tu envoies donc des packets sur le routeur du mec, si tu suis le même chemin en y intégrant un locigiel éxécuté en tache de fond ce serait pas possible? J'demande juste je m'y connais pas trop.
Citation :
Publié par Nofakes
Si une adresse IP ne permettait pas le hack, alors le monde serait tranquille. Avec une ip tu peux DDoS, tu envoies donc des packets sur le routeur du mec, si tu suis le même chemin en y intégrant un locigiel éxécuté en tache de fond ce serait pas possible? J'demande juste je m'y connais pas trop.
Non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Il y a effectivement un faille majeure dans skype qui permet de recuperer ton ip directement.
Ce qui est tres pratique pour te pourrir de virus ou des attaques ddos.
Ce qui est "lol" c'est de croire qu'avec une IP on fait ce qu'on veut. L'IP c'est un truc pas caché du tout, c'est même marqué sur ton front quand t'es sur internet, avec simplement une IP tu fais rien.

J'te file mon IP par MP si tu veux (enfin celle du moment), go m'envoyer des virus
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
ouais vas y essaie de me hack je te défie

voilà mon IP: "localhost" (c'est une IP spéciale j'ai un cousin qui travaille à Internet)
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
(c'est une IP spéciale j'ai un cousin qui travaille à Internet)
Ho, ton cousin fait parti des sages qui surveillent la boite noire Internet?
Mes respects, j'espere qu'ils s'en occupent bien, je voudrais pas que la fin du monde arrive par accident.

@Aztk: tu serais surpris de savoir ce qu'on peut faire avec juste une ip.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
@Aztk: tu serais surpris de savoir ce qu'on peut faire avec juste une ip.
Surpris de quoi ? Quand on affirme des choses on essaye de s'y connaître un minimum, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

Les connaissances informatiques c'est comme la confiture : moins on en a, plus on étale.


(C'est la culture normalement mais dans ce cas ça s'applique bien aussi)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
@Aztk: tu serais surpris de savoir ce qu'on peut faire avec juste une ip.
Les virtuoses en informatique (c'est comme ça que je les appel) s'en tapent des comptes Dofus (je parle bien des comptes).

C'est pas en lisant quelques tutos qu'on peut donner des informations non fondés aux autres.


C'est comme les antivirus, tu me dira que c'est obligatoire? Non c'est useless, faut juste savoir s'en servir de son ordinateur et surtout savoir surfer.

Et le virus c'est toujours ce qui se trouve entre l'ordinateur et la chaise.

Dernière modification par Ojciec-Mateusz ; 03/06/2012 à 02h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés