Nunolinho

Dernières publications

RSS
12 juillet 2011 à 21:36 - Messages
Oui faites gaffe tout le monde sait que l'on peut attraper des keyloggers en visitant un site.... Lire la suite
Je copie colle le contenu pour les paranos : ... Lire la suite
12 juillet 2011 à 21:28 - Discussion
Salut à tous, je viens de trouver les |Modéré par Uthara| de la màj 2.3.8 (en cache car le site est HS (cliquez sur "aller ver... Lire la suite
11 juillet 2011 à 00:30 - Messages
Concernant les bots, pourquoi ne pas devoir faire entrer au joueur à chaque connexion un code captcha ?... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi c'est embêtant de taper un code de 5-6 caractères, en sachant que ceci réduirait fortement (complètement... Lire la suite
3 juillet 2011 à 03:55 - Discussion
Salut, je me demandais ce qui était le plus rentable entre les pains frostiz et les pains au blé complet (en sachant que ces der... Lire la suite
2 juillet 2011 à 18:25 - Discussion
C'est l'archimonstre tournesol sauvage. Combien vaut-il ce petit ? Merci :) Lire la suite
2 juillet 2011 à 03:06 - Messages
Mon PC fait tourner wow sans aucun problème, donc ça m'étonne que je rame sur Dofus :travers:... Lire la suite
Non je viens d'essayer et ça ne change rien.... Lire la suite
2 juillet 2011 à 01:31 - Discussion
Salut à tous, depuis que j'ai repris Dofus je rame pendant les animations des sorts, de plus je trouve également que le temps de... Lire la suite
28 juin 2011 à 19:41 - Messages
T'es culotté toi ! Tu copies/colles les dessins de Souillon ! Toutes ces images ce sont des bouts (mal découpés d'ailleurs) des... Lire la suite
7 avril 2010 à 14:09 - Messages
1 crash voire plus par semaine. Je suis content d'avoir quitté Dofus. W&S... Lire la suite
15 mars 2010 à 22:29 - Messages
Je ne joue plus à Dofus mais je viens souvent sur le village des tofus perdus voir les nouvelles, et quand je vois pratiquement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nunolinho n'a publié aucune critique de jeu.