Pains frostiz ou au blé complet ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je me demandais ce qui était le plus rentable entre les pains frostiz et les pains au blé complet (en sachant que ces derniers se font beaucoup plus rapidement mais valent moins cher que les frostiz).

Merci.
Ça dépends si tu veux mettre du temps ou pas. Mais si ceux au blé complet sont plus rapide autant faire la recette qui donne moins de temps à faire même si tu rapporte moins. Après Frostiz c'est peut-être une perte de temps (ou pas) de mettre 5 (10?) minutes à faire les pains pour avoir 5.000k de plus.
Entre les deux y'a aussi de sacrés différences :

Côté production :
=> L'un est accessible qu'au paysans 100, l'autre au paysans 1
=> L'un est accessible qu'au boulanger 100, l'autre au boulanger 20
=> L'un est très long à faire niveau farine et demande beaucoup de pod, l'autre est pas long et demande pas beaucoup de pod.

Côté clientèle :
=> L'un est destiné aux joueurs HL ou THL, l'autre au LL
=> L'un sera vendu à 100 000 kama les 100, l'autre à 2 500 kama les 100
=> L'un sera vendu plus en mode marchant sur Frigost à l'entrée des donjons, l'autre en hôtel de vente très rapidement mais attention à la concurrence des bots de pain.

J'ai envie de dire, si sur Frigost t'es tout seul au frostiz, ben fauche s'en pour t'en faire un stocke et fait des pains frostiz, si y'a du monde au frostiz pain au blé complet.
Sachant qu'il existe aussi des pains intermédiaire entre les deux qu'il ne faut pas négliger, pain aux céréales, pain gre...
vu la recette du pain au frostiz.... tu met environ 10 fois plus de temps pour la meme quantité de pain ( 1H pour 500 blé complet, 10h pour 500 frostiz)

sachant qu'a la vente, sa se vend tres mal (le plus bas prix sa mettra 3 jours a partir) et necessite les conditions dit plus hauts.

Bref, Frostiz inutile. (et je dis sa d'experience, en ayant crafter ces 500 pains qui sont une vrai plaie)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés