Modifications MàJ 2.3.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, je viens de trouver les
|Modéré par Uthara|
de la màj 2.3.8 (en cache car le site est HS (cliquez sur "aller vers le site devblog.dofus.com"))

Seulement je ne pense pas que ces informations soient véridiques, en effet rien qu'en voyant la modification des osas pour 3 invocs maximum... je me pose des questions

Quelqu'un pour confirmer ou non ceci ?
Je copie colle le contenu pour les paranos :

Citation :
Modifications apportées par la version 2.3.8 :

Information :
La mise a jour 2.3.8 concerne seulement les sorts de classes.


Ecaflip:

• Rekop :
- Les dégâts du sort sont augmenté.
- Le taux de coups critiques est augmenté et passe à 1/40.
- Les points de sorts investis sont rendus.

Nous avons préféré remettre l'ancien sort, tout en limitant sa puissance et sa facilité de placement.
Le sort est désormais lançable 1 fois par cible afin de limiter les abus.


Féca :

• Armure Terrestre, Venteuse, Aqueuse, Incandescente :
- Sort disponible au niveaux 1.
- Regroupement des quatre armures en un seul sort nommé Armure Aventin.
- Le coût du sort est de 5 pa.
- Les points de sorts investis sont rendus.

Nous avons modifié ce sort pour permettre une protection plus simple à lancer, et pour permettre la création de 3 nouveaux sorts.

• ChienChien :
- Invoque une créature disponible aux niveaux 26.
- Relance tous les 9, 8, 7, 6, 5 et 4 tours.
- L'invocation lance un sort qui donne +5, +10, +15, +20, +25 et +30 résistances fixes dans tous les éléments pour une durée de 3 tours, l'invocation le relance tous les 6 tours, l'invocation possède 150 de vitalité de base.
- Impossible d'en invoquer plus d'un simultanément par combat.

Nous avons pensé qu'un sort d'invocation aux féca lui apporterait pas mal d'avantage, de plus le chien corresponds bien au background du féca.
Nous avons jugé néccessaire une invocation permettant d'augmenter les résistances du féca.

• Sphère Aquatique :
- Sort à élément de frappe Eau.
- Entoure l'ennemie d'une boule d'eau l'empêchant de respirer.
- Sort disponible au niveaux 9.
- 3PO au lvl 1 et 2, 4PO au lvl 3 et 4, 5PO au lvl 5 et 6PO au lvl 6. La PO est modifiable.
- 10 à 13, 12 à 15, 14 à 17, 16 à 19, 18 à 21, 20 à 23.
- Coût de 4PA limitation par cible de 2 avec ligne de vue.

Il était néccessaire d'ajouter un nouveau sort eau afin de développer les autres éléments que le feu , permettant de jouer ainsi plusieurs éléments.

• Totem :
- Lance plusieurs totems autour de lui permettant ainsi de ne pas recevoir de dégât.
- Sort disponible aux niveaux 17.
- Le cout du sort est de 7 PA à tous les niveaux.
- Protège de tout dégât jusqu'à ce que les totems soient tués.
- Sort lançable lorsque la vie est en dessous de 10 %.
- Passe le tour du féca au lancement du sort.

Ce sort permet au féca de faire face lorsqu'il est en danger.


Eniripsa :

• Mot de Reconstitution :
- Le coût du sort passe à 8 PA.

Nous avons estimé qu'il fallais sacrifier beaucoup plus de PA pour lancer un tel sort qui permet de redonner la totalité des points de vies (ou presque) d'un allié ou sur soi-même.


Osamodas :

• Limitation à 3 invocations par combat :
- Invocation entièrement contrôlable par le joueur.

Nous avons remarqué l'abus lorsqu'il y a beaucoup trop d'invocation, les combats étaient long et ennuyeux, ce n'est pas ce que nous voulons, nous avons donc limité à 3 invocations maximum mais augmentées en conséquence les dégâts.


Crâ :

• Flèche Cinglante :
- Le sort passe à 1 PM inesquivable et 1 PM esquivable.

Ce sort est devenus presque inutile, nous l'avons donc rehaussé.


Iop :

• Epée de Iop :
- Augmentation de la portée de 2 à tous les niveaux du sort.
- Légère diminution des dommages trop aléatoires.
• Tempête de Puissance :
- Limitation de 2 par cible.

Augmentation des dégâts des sorts terre en général.
Nous trouvions que le iop feu cherchait trop à n'utiliser que le sort tempête de puissance, sans trop chercher à utiliser les autres sorts de type feu.


Sacrieur :

• Punition :
- Augmentation du tour de relance qui passe de 2 à 4.

Nous avons jugé punition trop puissante pour le nombre de tours de relance.


Pour la première fois, nous vous demandons votre avis sur cette mise à jour, nous avons voulu répondre à vos attentes, maintenant dites-nous ce que vous en pensez.
Ca pue tellement le fake. Rien que le fait que Lichen / Sylf / random s'adresse directement à nous (au lieu de faire ça de manière robotique) avec des fautes d'orthographe le prouve.

Edit : et je tiens à signaler que le lien présenté est faux. Le lien présenté est dofus-devblog alors que le vrai est http://devblog.dofus.com/fr.
Passe ton prochain fake au correcteur orthographique, ça fait plus sérieux quand même... je ne parle même pas des tournures de phrase.

Si c'est censé lancer un débat, euh...
Chaud les tarés qui croient à du phishing, ou keylogger...
Si tu rentre pas tes ID, y'a pas de risques... Non mais sérieux.

Bref, c'est un fake et ça se voit, manque de vocabulaire, ça sent pas le Ankama ca !
Puis, les modifications, adieu l'Osamodas Full Invoque, bonjour le Féca de malade.
À la lecture de ça j'ai senti direct le fake :

Citation :
Nous avons pensé qu'un sort d'invocation aux féca lui apporterait pas mal d'avantage, de plus le chien corresponds bien au background du féca.
Nous avons jugé néccessaire une invocation permettant d'augmenter les résistances du féca.
Pour information, l'espèce qui est lié aux Fecas c'est le Bouftou et non le ChienChien.
Citation :
Publié par Beji / Mero
À la lecture de ça j'ai senti direct le fake :

Pour information, l'espèce qui est lié aux Fecas c'est le Bouftou et non le ChienChien.
Oui car c'est un berger, mais ça entrerait en conflit avec l'osa qui peut déjà l'invoquer. D'où cette idée de Makroute et de Chienchien qui est reprise par n'importe qui n'importe comment.

Enfin bon, vu l'orthographe et l'absurdité de certaines idées, c'est bien un fake il n'y a pas à hésiter. Les vrais changelog sont sur le forum officiel, et c'est surement pas durant le Goultarminator qu'ils vont arriver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés