Atross |
Dernières publications

Plus le multicompte qui sans doute rentre en jeu... Hum... ;)... Lire la suite
Comme par hasard quand je vais voir ma copine. :(... Lire la suite

L'exploitation de faille/bug, un geste comme un autre de nos jours ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de G&G ? Ça signifie quoi ? :confus:... Lire la suite
Ah oui, je me trompais dans les noms voilà pourquoi ça collais pas. :rolleyes: Mais hum... ça fait quoi ? On peux le chain qua... Lire la suite
Je vois pas trop où est le problème... J'avais lu qu'il fallait les tués cent fois pour obtenir les Dragouf, j'en doute pas qu... Lire la suite

Wut ? On peux capturer plusieurs monstre en un combat ? :doute: Je veux dire, par exemple deux meulou en un donjon ?... Lire la suite

Au pire, on va s'acheter les sims ?... Lire la suite

Chaud les tarés qui croient à du phishing, ou keylogger... Si tu rentre pas tes ID, y'a pas de risques... Non mais sérieux. ... Lire la suite

Perso, si il n'y aurait pas eue la 2.0 qui est graphiquement belle mais qui je trouve: me pourrie mon gameplay. Je serrais en... Lire la suite

Sous l'effet de la colère et de leurs conneries, je ne vois pas pourquoi j'aurais fait le nécessaire de me corriger... Lire la suite
Miss-prespic me donne à réfléchir, mais ça ne me dit pas quand même,pourquoi j'ai eu le droit à ce bannissement définitif quoi.... Lire la suite
Déjà essayer, je n'ai pas accès à mon compte sur le site direct,ça me met "Mot de passe ou nom de compte incorrect"Et je n'ai r... Lire la suite

Bizarre qu'il tombe quand même assé souvent ce fufus, étant donné que le DV est faisable que une fois tout les 7 heures...... Lire la suite
Oui, c'est sûr une histoire en plus ca serrais pas de refus, il y en a très peu...Goultar, on ne peut pas l'affronté et pourtan... Lire la suite

Source ? Parce que j'en vois plein qui les vois, enfin "plein", quand j'ai recherché quoi, preuve Rastera les a vus ^^'RE Edit ... Lire la suite
Je vois... Donc apparement ils sont encore là...Mais, quand tu a dit "non capturable" la capture a échouée ?... Lire la suite
J'ai vu pareil, deux level 130 je crois, pas plus haut que 140 c'sur ^^'... Lire la suite
Jeux
Atross joue à :
DOFUS (depuis 2004) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |