Compte bannit ? Ou est le motif ? J'ai dormis désolé ankama.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, chers joliens, je me réveil à l'instant parce que j'ai joué toute la nuit, et je vois quoi ? Compte bannit ! BRAVO ANKAMA !
Abruti là je dirais, aucun motif, je vous montre ce que je leurs ai envoyé.

Désolé, je ne suis pas dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé mieu, alors voila je vous éxplique mon énorme problème qui me fait éxtrémement chié je doit dire, désolé du therme mais je suis très en colère.

Je vien d'ESSAYER de me connecter à mon compte Dofus (******) et j'ai appris qu'il a été bannit, et pourquoi ?
Aucun motif, je n'ai rien fait d'illégal je vous résume même sans problème ce que j'ai fait pendant la nuit.
Alors, j'ai fait un bon Dark Vlad que l'on m'a volé d'ailleur, les joueurs se nommait Pandafritte, GwendolineBarrow et les autres je sais plus.

(Ne vous fié pas du tout à la date de naissance, je met jamais la vraie)
Par la suite tout en regardant un bon film qui se nomme : Hostel, Peter Pan, Maxi Papa, et collège rock.
Je suis partis faire un chateau wabbit ou d'ailleur ces monstre de ***** n'ont pas arreter de m'agresser, et tout se déroule bien, ma meneuse m'a même demandé si je pouvait l'aidé à faire deux captures, mais je n'étais pas disponible vu que j'étais sur le chemin du Wa, ensuite un mec de ma guilde nommé Vahagn m'a demandé de faire des captures de monstre avec lui, mais j'étais trop fatigué, j'ai été me couché après avoir finit le chateau.
Je me suis mit en mode marchand et vous voulez savoir ce qu'il y avait ?
3 armes éthérée si j'me souvien bien, des cadeaux de Nowel de l'année dernière, et je crois que c'est tout.

Je veut une réponse dans les bref délaie, c'est quand même urgent je trouve, surtout sans motif.
Le plus drôle, il n'y a pas de motif dans mes mail. gg ankama.

Quelqu'un peut m'éclairé ? Seulement ce compte est bannit... Merci de m'aidé...
Message supprimé par son auteur.
Ce qui t'arrive n'est pas cool, mais ta façon de t'en plaindre est naze.
J'espère pour toi que ça va pas les dissuader de s'intéresser à ton cas.

Concernant ta date de naissance, bah tu mériterais un bann de quelques jours une fois ton compte réactivé
Tu n'aurais jamais dû envoyer un message qui comporte autant de fautes, et de vulgarités. Le "je veux" à la fin ne fait qu'empirer la chose à mon avis.

Comme Fabh l'a dit, JoL n'est pas le support et on ne peut strictement rien pour toi.

Edit : ah oui, et te plaindre qu'Ankama fait mal son boulot alors que tu n'es même pas fichu de mettre ta vraie date de naissance, s'ils ne te répondent pas, désolé de te le dire, mais ce serait bien fait pour toi.
Si j'étais le support je te répondrais même pas au vu de ta lettre. JOl ne peut rien pour toi, les ouins ouins sont mal vus et poster ce genre de choses sur jol n'entrainera que flood et trolls.
|Tout a été dit, Jol n'est pas le support, je ferme.|
D'ou ?

Ta lettres abuse un peu quand meme , un peu de gentillesse leur ferais pas de mal chez AG , les gens du support doivent en avoir plein les bottes a la fin d'la journée...

Citation :
Publié par Atross
Sous l'effet de la colère et de leurs conneries, je ne vois pas pourquoi j'aurais fait le nécessaire de me corriger
Pour avoir des chances d'être écouté
Citation :
Publié par Atross
Sous l'effet de la colère et de leurs conneries, je ne vois pas pourquoi j'aurais fait le nécessaire de me corriger
Peut être parce que c'est le meilleur moyen d'obtenir une réponse rapide ? (voir une réponse tout court).

Si tu as été banni deux solutions possibles :
- Tu as fais le con
- Erreur de la part d'AG.

Tu dois avoir le motif de ton ban quand tu te co dans la partie gestion de compte du site off, va voir si ça te rappelle quelque chose déjà
C'est que c'est peut être remplis de fautes, mal écrit et irrespectueux mais y'en a quand même marre des ban sans mails/motifs.
Il est pas le seul dans ce cas là.

J'comprends parfaitement sa réaction, mais tu devrais quand même t'appliquer en envoyant un message au support.
Ce ne sont pas des robots ni des chiens ni des personnes sans coeurs.

Quand je lis ceci je trouve qu'il n'y a que du mépris et rien d'autre.
En expliquant calmement ton problème et en parlant respectueusement ça donne envie de lire ce que t'écris, de chercher le problème que tu as et c'est beaucoup plus agréable.
Citation :
Publié par Solomonk
Peut être parce que c'est le meilleur moyen d'obtenir une réponse rapide ? (voir une réponse tout court).

Si tu as été banni deux solutions possibles :
- Tu as fais le con
- Erreur de la part d'AG.

Tu dois avoir le motif de ton ban quand tu te co dans la partie gestion de compte du site off, va voir si ça te rappelle quelque chose déjà

Déjà essayer, je n'ai pas accès à mon compte sur le site direct,
ça me met "Mot de passe ou nom de compte incorrect"
Et je n'ai rien non plus dans ma boite mail... Rien du tout...
J'espère bien erreur de leurs part, et de la mienne d'avoir
envoyé un message comme ça en même temps... ^^'
Citation :
Publié par Atross
Miss-prespic me donne à réfléchir, mais ça ne me dit pas quand même,
pourquoi j'ai eu le droit à ce bannissement définitif quoi...
Prête tu ton compte (genre à ton cochon d'inde ou ton meilleurs amis rencontré la vielle)? Es tu victime de crises de somnambulisme?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Prête tu ton compte? Es tu victime de crises de somnambulisme?
Je suis le seul avec mes identifiants.

Et oui j'ai déjà regarder ma boite mail, je l'ai même dis ^^'
Citation :
Publié par Shikeso

Quand je lis ceci je trouve qu'il n'y a que du mépris et rien d'autre.
En expliquant calmement ton problème et en parlant respectueusement ça donne envie de lire ce que t'écris, de chercher le problème que tu as et c'est beaucoup plus agréable.
+1
Là, ça fait un peu méga rageux, personnellement avec une lettre comme ça ça ne me donnerait même pas l'envie de bouger le petit doigt pour chercher la cause de ce bannissement.
Citation :
Publié par Atross
Ou alors pour ne pas avoir à te corriger, tu écris correctement du premier coup.
Citation :
Publié par Le Farfadet
+1
Là, ça fait un peu méga rageux, personnellement avec une lettre comme ça ça ne me donnerait même pas l'envie de bouger le petit doigt pour chercher la cause de ce bannissement.
Ouais bon, j'envoie une petite lettre d'éxcuse au passage pour eux,
je doit avouer j'y suis aller un peu fort ouais... =(
Citation :
Publié par Le Farfadet
+1
Ouais, c'est facile de dire ça, mais quand t'as passé 4 ans à monter tes personnages et que tu viens de te payer 3 mois d'abonnement et que tu te fais bannir sans avoir rien fait, je pense pas que tu penses à faire attention aux fautes quoi, vous parlez comme si on lui avait volé sa coiffe bouftou, un compte dofus, c'est quand même un investissement en temps ET en argent, donc arrêtez de le lyncher quoi...
De plus, AG a pas à faire une selection de joueurs en fonction de leur orthographe

Citation :
Et oui j'ai déjà regarder ma boite mail, je l'ai même dis ^^'
Mais, au moins, tu as mis la bonne adresse ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés