Le Farfadet |
Dernières publications

Jerry :DTu as regardé à Bonta si c'était pareil ?... Lire la suite

Arglll pourquoi tant de cruauté envers les pauvres joueurs du Sud-Ouest ? ;_; Ca m'a l'air bien sympa tout ça, dommage que ce s... Lire la suite

Ah si, un petit oubli ^^ J'édite tout de suite.... Lire la suite

Si tu aimes bien le RP je peux t'aiguiller sur Kuri, je connais une certaine guilde vraiment sympathique (Milice Ecarlate), le ... Lire la suite

Poulpe à tous, n'ayant pas trouvé cet objet en hôtel de vente et ne connaissant pas exactement sa valeur sur Kuri, j'aimerais fa... Lire la suite

+1Là, ça fait un peu méga rageux, personnellement avec une lettre comme ça ça ne me donnerait même pas l'envie de bouger le pet... Lire la suite

Plop, J'approche de la tranche de level 70/80, et j'ai dans l'idée de passer Crâ air/eau. Voilà le stuff que j'ai choisi, je n'... Lire la suite

Aaah, cette chère Jmsucer métamorphosée en Jmlesbouftons :DMême si l'idée rox, je crains que oui :p... Lire la suite

Rofl, "que pensez-vous de la cohabitation Dofus 2.0/DOFUS ? 1 ) Excellent !2 ) Très bien3 ) Judicieux !"Autant pas faire de son... Lire la suite

Je plussoie la vente de potions rappel, quand on est BL et qu'on a besoin d'argent ça peut être bien pratique, 499k les 10 à As... Lire la suite