[Off] Que pensez-vous de la cohabitation DOFUS - DOFUS 2.0 ?

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, une soudaine envie d'aller sur le site off de Dofus me prend, hôp hôp hôp j'y vais.

J'y vais, ouai c'est beau et toussà. Et là, c'est le drame :

Citation :
Que pensez-vous de la cohabitation DOFUS - DOFUS 2.0 ?

- Trop de la Bouloute ! C’est ce que j’avais demandé à la mère Nowel mais… j’avais un gros doute !

- Et les avant-gardistes, alors, qui les écoute ? J’étais prêt(e) pour DOFUS 2.0, moi !

- Nowel avant Nowel ! 2 versions, davantage de serveurs et des excuses en plus ! Ouaaahh !
J'étais un peu étonné, AG envisage t-il de laisser les deux Dofus ? J'pense pas mais bon, j'voulais savoir vos pensées/avis à propos de ce sondage.
T'as les nouveaux serveurs qui tournent en 2.0 en même temps que les anciens qui sont en 1.29.

Le sondage offre des réponses que je trouve réellement nulle, puisqu'en gros c'est plus ou moins 3 fois la même chose (surtout la 1 et la 3 quoi).

Sinon la cohabitation en elle-même ne me gène pas trop tant que sont précisées où sont faites les modifications.
A noter que dans le sondage il n'y a pas de choix pour dire qu'on aime pas la cohabitation.

Bon perso je pense juste que c'est un sondage "dans le vent" qui n'amènera rien. Ils ne laisseront pas indéfiniment les deux version cohabiter, ce serait contraire à tous ce qu'ils annoncent depuis le 2 décembre et puis ça les obligeraient à faire des mises à jours pour les deux versions...
A moins qu'ils ne prévoient de créer un serveur qui restera en 1.29 mais sans MAJ/ajout possible (mais ce serait étonnant, bien que pas impossible).
Il sert à rien ce sondage.. les réponses sont quasi les mêmes, et puis ca va leur servir à quoi de savoir ce que les joueurs préfèrent... ils vont pas annuler la 2.0
Citation :
Publié par Lloyd Angifer
A noter que dans le sondage il n'y a pas de choix pour dire qu'on aime pas la cohabitation.

Bon perso je pense juste que c'est un sondage "dans le vent" qui n'amènera rien. Ils ne laisseront pas indéfiniment les deux version cohabiter, ce serait contraire à tous ce qu'ils annoncent depuis le 2 décembre et puis ça les obligeraient à faire des mises à jours pour les deux versions...
A moins qu'ils ne prévoient de créer un serveur qui restera en 1.29 mais sans MAJ/ajout possible (mais ce serait étonnant, bien que pas impossible).
C'est surtout que la 1.29 rend très difficile l'ajout de contenue (C'est un peu brouillon le codage j'crois).

Edit pour en-dessous : Ouai 'fin c'est long, puis ils viennent de le refaire.
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
C'est surtout que la 1.29 rend très difficile l'ajout de contenue (C'est un peu brouillon le codage j'crois).
Bah y doit avoir moyen de refaire les codages et les rendre "propres" et "clairs" sans forcement sortir une nouvelle version aux graphismes changés.
Citation :
Publié par Seyroth.
Dans ce cas tu te prononces pas et ça ira très bien.
Faut arrêter, un sondage est fait pour proposer plusieurs avis, là c'est 3 fois le même à peu près..
C'est plus un sondage, c'est soit t'es d'accord soit tu votes pas.
Personellement je pense que moi comme de nombreux joueur ne pourront plus jouer a dofus faute de puissance (pour moi des ralentissement et un ping qui passe de 50 a 150 lorsque je fais une action donc pas envie de jouer en attendant l'action après chaque clique...)
Message supprimé par son auteur.
Je ne savais pas quoi répondre, y'a pas de réponse "j'trouve ça débile et avoir reculé la date 2.0 c'est nul" du coup j'ai pas voté ... 3 propositions ou on leurs jete des fleurs super le sondage x)
Citation :
- Trop de la Bouloute ! C’est ce que j’avais demandé à la mère Nowel mais… j’avais un gros doute !

- Et les avant-gardistes, alors, qui les écoute ? J’étais prêt(e) pour DOFUS 2.0, moi !

- Nowel avant Nowel ! 2 versions, davantage de serveurs et des excuses en plus ! Ouaaahh !
Les sondages comme ça, ca ne présage rien de bon...

Limite du foutage de gueule, ils se connectent toujours sur leurs serveurs les devs? Ils ne sont miraculeusement entouré que deux joueurs hyper motivé fan de peluches et de la 2.0?
Ce que je regrette dans ce sondage ce sont les réponses typés pour gamins de 10 ans.
C'est mignon, certes, mais pour un sondage potentiellement important, c'est pas super approprié...
Que pensez vous de la cohabitation?
1)J'adore, vous avez bien fait
2)Moi j'adore la 2.0
3)Je suis en admiration devant votre travail tant sur la cohabitation que sur la 2.0

Dans un véritable sondage, on a le droit d'être en opposition, non?

L'auto-congratulation est à la mode dans le Nord, j'adore Ça me fait aussi légèrement pitié, accessoirement.

L'abstention n'est pas, pour une fois, le meilleur moyen de faire passer notre mécontentement? (Moi abusé avec les mots? Noooooon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés