Bounta

Dernières publications

RSS
18 July 2014 à 21:17 - Messages
Comme tu veux ! Si vraiment ça te dérange pas je suis pour, ton prix sera le mien.... Lire la suite
Accord trouvé avec Rahl' ! Bonne continuation !... Lire la suite
17 July 2014 à 22:14 - Messages
Bah vu que je joue que ces deux mois de grande vacances sur un nouveau personnage je sais pas si ça vaut le coup, je joue avec ... Lire la suite
16 July 2014 à 12:15 - Messages
Nan justement j'aimerais pas avoir à la monter vu que je rejoue juste le temps des vacances :travers: J'en avais déjà une orch... Lire la suite
15 July 2014 à 19:42 - Discussion
Bonjour amis Ravaliens ! Après 3 bonnes journées à la recherche d'une Dragodinde porteuse niveau 100, me voilà toujours bredou... Lire la suite
13 March 2011 à 14:03 - Messages
4oo'oook. Un Solomonk sans agi c'est comme des céréales sans lait, ça existe mais ça perd un peu de son intérêt.... Lire la suite
13 March 2011 à 13:59 - Messages
Ce qui est marrant c'est que l'échec à 99,9999% de chance de craft (si il est réel) est déjà arrivé à la moitié des personnes q... Lire la suite
Ce que je veux dire c'est que sur 99,999% de chances de craft il y ait autant de personnes présentes sur JoL à qui c'est déjà... Lire la suite
7 March 2011 à 21:46 - Messages
g pa kompri En gros le Feca diamanté ne doit pas être plus récompensé qu'un no diamanté alors que pour les autres classes ça m... Lire la suite
Si je suis d'avis de le rehausser, mais je ne vois pas en quoi le fait qu'un Feca diamanté devienne puissant avec un possible... Lire la suite
Pour le sujet des Iop eau, je crois que chaque classe peut utiliser 3 éléments (enfin les 3 éléments sont répartis sur plusieur... Lire la suite
4 March 2011 à 17:10 - Messages
Hello, La nouvelle guilde Princeps Zenith recrute à partir du niveau 140 ! Comme la guilde est nouvelle, le niveau n'est pas ... Lire la suite
26 February 2011 à 16:11 - Messages
À mon avis tu as plus de prospection que ton percepteur, et les champignons sont sûrement plus durs à dropper, mais les autres ... Lire la suite
23 February 2011 à 16:44 - Messages
Bah, normalement on devrait gagner de l'honneur... Sinon c'est beaucoup trop facile de pas perdre de grade... Et ce qui m'éton... Lire la suite

Jeux

Bounta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bounta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bounta n'a publié aucune critique de jeu.