[Achat] Dragodinde porteuse

Partager Rechercher
Bonjour amis Ravaliens !
Après 3 bonnes journées à la recherche d'une Dragodinde porteuse niveau 100, me voilà toujours bredouille et un peu dégoûté.
Je viens donc ici quérir cette monture au cas où un des Joliens de Raval en aurait une à disposition. Je me fiche un peu de la couleur même si une orchidée/xxx serait le top du slip.
Donc si vous possédez une dragodinde de niveau 100 avec la capacité porteuse à vendre, n'hésitez pas à me contacter ci dessous ou par mp Ig (chui 1 gro geek presk tt ltemp co).

/w Gun-fores ou /w Eshytace-Ryamiotaoby

Merci d'avance, bonne continuation et devenez riches (mais pas plus que moi)

Dernière modification par Bounta ; 16/07/2014 à 03h41.
Nan justement j'aimerais pas avoir à la monter vu que je rejoue juste le temps des vacances
J'en avais déjà une orchi/dorée lv12 je crois et j'ai eu la flemme
Woup désolé je ne possède qu'une Porteuse lvl 100, celle que j'utilise mais si tu veux, comme chui gentil, j't'aide à monter la tienne si tu en possède une ^^
Bah vu que je joue que ces deux mois de grande vacances sur un nouveau personnage je sais pas si ça vaut le coup, je joue avec mes potes en trio. Ça dure combien de temps à monter une petite dragodinde avec un grand écart de niveau à peu près ?
Et puis je veux pas te créer de contretemps je pense que tu as plus intéressant à faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés