[Wiki] Raval - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.


Une guilde peut apparaître dans différentes parties, mais doit toujours comporter le niveau minimum, la méthode de recrutement et le pseudo (/whois) de la personne chargé du recrutement. Une adresse de forum peut aussi être comprise.
Pour les guildes "alignés", seules celles qui ne recrutent que pour l'alignement doivent être mentionnée.

Les Guildes Conventionnelles




  • Pink Dolls ==>guilde de lvl 49 , recrutement à partir de lvl 130, toute classe tout alignement et sur vote en interne.
    /w pettitefee ; /w ---baboo--- ; /w le-chirurgien
    Forum en reconstruction : http://pinkdolls.keuf.net


  • ALBI-TEAM => Xp mini fixée a 5% pour tous hormis event interne spécifique, l'enclos est libre a tous, lvl100mini pour le recrutement qui se fait ig ou sur forum: http://albi-team.frbb.net/ aucun alignement fixé, nhesitez pas a contacter debleman, john-de-caen ou sadi-de-lesdi

  • ExisTenZ Guilde conviviale et mature recrutant dès le niveau 160 perdurant depuis Juillet 2006. La guilde recherche des personnes volontaires, aimables et ouvertes. Hors de l'esprit élitiste,celle-ci n'existe que pour ses membres et leur bien-être! Les recrutements se font sur le forum. Venez nous découvrir sur notre forum !

  • Illusion
    Notre guilde, Illusion, est basée sur l'entraide totale et la confiance, d'où un recrutement un peu particulier où le niveau importe peu mais où l'affinité est importante ! Nous n'avons pas non plus de hiérarchie, nous tenons à l'égalité entre nos membres. Plus de détails ici ou sur notre forum !

  • -Olympe- Guilde lvl 65, recrutement uniquement par notre forum à partir du lvl 180 (level moyen en guilde), guilde d'entre-aide, bonne ambiance...

  • Phobia
    La guilde est niveau 16, la meneuse, StIcKwOmAn, est niveau 122.
    Nous sommes seulement 20 membres, mais avec plus de 50% de niveaux au dessus de 102.
    Nous recrutons niveau 90 minimum, pas d'alignement requis, pas de Bworks si il vous plaît.
    Pour postuler, c'est sur notre Forum : http://phobia.xooit.fr/index.php
    Exp minimum de 5%, ambiance sympa, et drops en guilde si des membres ont besoin d'équipements de hauts niveaux.

  • Providence
    -Guilde de niveau 74 (l'xp de la guilde est bloqué depuis des mois car seul les 200 qui le souhaitent s'en chargent).
    Recrutement via forum de joueurs d'un niveau proche du 160
    Une orthographe potable est requise (meme si le meneur n'est pas un exemple)
    Nous disposons de maitres artisans dans presque tous les jobs, qui craftent gratuitement pour la guilde
    Cette guilde est l'une des plus anciennes de raval (relativement stable donc)
    http://providence.forum2jeux.com/candidature-f8/ (lisez les règles avant de poster)

  • 120107010837572982.jpg Isturiale => Guilde de niveau 71 pour environ 80 membres. Le niveau moyen des membre est autour de 170/180 ainsi nous préférons recruter des personnes dans cette tranche de niveau. Néanmoins tous les niveaux sont acceptés pour peu que le joueur soit agréable et ait une bonne conduite. Le recrutement se fait via une candidature invitant le candidat à se présenter et aller à la rencontre des membres. Toutes les informations nécessaires sont sur notre forum. A très vite !

  • http://img169.imageshack.us/img169/6614/image5xm0.png Ying Yang
    YY : guilde créée quelques semaines après la naissance du serveur et qui existe depuis sans interruption. Orientée aussi bien pvp que pvm, nous valorisons un groupe sympa et soudé bien plus que la roxxitude gogolisante. Petite particularité, l'age moyen se situe au dessus de 20 ans (largement ?) et nous ne recrutons pas les plus jeunes. Nous aimons organiser des évents de temps en temps ou tout autre activité allant du glandage au zaap à la pêche à la ligne en passant par les donjons de Firgost.
    Recrutement à partir du niveau 180 sur candidature uniquement et lors de courtes périodes.
    Plus d’info sur notre forum : http://ying-yang.realbb.net

  • blason10.gifAmaknare
    Guilde de niveau 125 actuellement. Nous ne recrutons que par forum (sauf grosses exceptions, amis très proches par exemple).
    Le niveau minimum accepté est 150 pour permettre de participer à la majeure partie des activités proposées
    Pour plus d'informations : notre forum

  • Wildcats
    Une des plus vieilles guildes de Raval toujours en activité. Son esprit n'a pas changé depuis tout ce temps. Nous recrutons à partir du lvl 1, puisqu'il faut donner un chiffre ! Ce n'est en effet pas le niveau des membres qui nous importe, mais leur bonne humeur et leur entrain. Mais nous ne sommes tout de meme pas la pour entrainer, muler et equiper les petits levels...
    Wildcats est une famille, avec sa solidarité, ses disputes, ses bons moments comme ses mauvais.
    Recrutement uniquement par forum suivie d'une rencontre IG, nous sommes a la recherche de membres autonomes et debrouillards, n'ayant pas froid aux yeux, respectueux, courtois et altruistes.

    Plus d'informations sur : le forum ou le blog

  • Spiritus Deos
    Recrutement IG
    Niveau 180 Minimum (lvl moyen de guilde 191)
    Cette guilde ancienne compte actuellement quelques 50 membres.
    Contacts IG : /w samuis /w Eni-Tenchu

  • Statu Quo: Guilde Lvl 98 active. Nous souhaitons accueillir des gens un minimum autonome, ayant l'envie d'intégrer une grande famille. L'ambiance et la bonne humeur sont au rendez vous.
    Nous recrutons lvl 150 mini (sauf exception) par entretien avec un bras droit en jeu.
    /w Gaapout ou /w alepteer

  • Les Cinq Elements -->Guilde lvl 138. Niveau minimum 190 minimum.
    Guilde très active ainsi que son forum, nous sommes près de 160.
    Recrutement sur Candidature par période (2 semaines généralement).
    http://lce-raval.forumgratuit.fr/

  • http://img252.imageshack.us/img252/1575/blasonr.pngLes Pasouvenla : Guilde fondée par des anciens membres de Moyocoya et les regroupant toujours avec leur esprit d'entraide et leur bonne humeur. Nous nous consacrons au premier temps aux joueurs occasionnels cependant on trouve des activités quotidiennes et des joueurs présents au sein de la guilde. Notre devise est "IRL passe avant tout !" mais également "Les Pasouvenla et heureusement pour vous !" (héritage de Moyocoya, première guilde anti-percepteur du serveur. Bien qu'assez discrets nous comptons 70 membres guildés, 2 représentants au Goultard et 2 ans d'existence (bientôt la 3e va être entamée). Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre forum

  • L'Alliance : La Guilde L'Alliance rassemble des hommes et des femmes de mêmes idéaux. Les membres de la Guilde, appelé "Alliés", trouveront dans celle-ci de quoi s'investir afin de combattre les différents fléaux. Dans l'univers de Dofus, les membres de L'Alliance ne sont pas des personnages comme les autres, ils sont valeureux, généreux, et animés par l'esprit d'équipe. Au sein de L'Alliance, nombreux seront les Apprentis qui seront refoulés pour leur manque de savoir être.Les membres de L'Alliance sont des personnages d'exception. Là est notre fierté.Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre forum


  • arcadi10.pngArcadie
    Guilde familiale de niveau 71 qui cherche des gens actifs ayant une orthographe correcte, de l'humour et une bonne humeur à partager. Le niveau minimum est 180.
    Pour plus d'informations ou pour poser votre candidature, voici notre forum : http://arcadie.forumactif.pro


  • Le Refuge
    Guilde actuellement niveau 75, comptant 48 membres (pour un lvl moyen de 181) recherche des membres actifs et motivés pour progresser ensemble, parlant un français correct et des valeurs de courtoisie, de partage et d'entraide. Nous recrutons à partir du niveau 160, bien que ce ne soit pas notre principal critère, uniquement via notre forum http://lerefuge.moninter.net. Venez nous rencontrer au zaap du château d'Amakna!

  • Evisceration Rituals
    Nous sommes actuellement level 72 et on est 93 membres dont plusieurs level 200. La plupart des joueurs sont actifs, nous sommes une guilde où reigne la bonne humeur, l'humour et l'entraide =) Nous sommes avant tout une guilde très soudée, elle existe depuis environ 4 ans.

    Nous recrutons level 150 mini. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter ig (/w Light-Wormwood)

  • --les dragons du destin--
    Première guilde 200 tout serveur confondus, et presque aussi vieille que la première Guildalogemme de notre serveur RAVAL.
    Elle est principalement composée d'anciens joueurs, elle reste très active sur Frigost mais aussi sur amakna. Le niveau moyen est (environ) 197, 115 Membres à l'heure actuelle ainsi qu'une moyenne d'âge comprise entre 15 et 30 ans ^^.
    Nous disposons de multiples Enclos et maisons mis à la libre disposition des membres.
    Nous sommes sur skype, à chaque connexion sur le jeu, (ou presque).
    Et un hil fo parlay FrenC, un langage correct est exigé (doctorat de littérature minimum, *ironie inside*)
    Pour toutes candidatures, il est impératif de bien lire toutes nos recommandations avant de postuler sur notre forum, et d’être au minimum au niveau 195
    Voici le lien: http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/


Les Guildes Mercenaires


  • Passeurs de Mondes
    Guilde de joueurs amis de longue date, ayant une longue expérience du jeu, du pvm au pvp en passant par la forgemagie et l'élevage.
    Notre guilde a pour vocation d'accueillir des gens supportables, d'offrir une bonne ambiance sur le canal de guilde, et, accessoirement, d'aider les autres joueurs de Raval à passer un certain nombre de donjons, moyennant finance.
    Le recrutement est ouvert sur notre forum.


Les Guildes Artisanes

Aucune pour le moment.

Les Guildes Role Play

  • [L'Asse Garde] Pour tout renseignement ou recrutement passez par notre village [Forum ]

  • Le royaume de Jade est une guilde où tout le monde a sa place. Pour tout recrutement ou simplement venir vous faire offrir une bière dans notre taverne suivez le guide

Les Guildes uniquement Bontariennes

  • Nephilim
    Lvl 100 requis et/ou avoir un artisan HL - Le recrutement se passe sur notre forum : www.nephilim.fr - Pour tous recrutements, contacter /w Abel ou /w Pandachu.

  • Chao'S Destinyhttp://img827.imageshack.us/img827/2954/sanstitre1mh.jpg

    - Guilde Bontarienne (quelques neutres), nous recherchons des joueurs matures pour partager un jeu sans prise de tête.
    - Un Français correct est exigé, langage sms non-toléré . Le recrutement s'effectue via notre forum par présentation, vous serez pris à l'essai après une période de votes.
    - Vous trouverez à votre disposition de nombreux métiers d'artisanat (maîtres tailleurs cordonniers et bijoutier et leurs mages) et certaines armes. Vous disposerez de 3 enclos avec objets d'élevage fournis.
    - Si vous venez d'être hackés ou volés et que vous comptez vous ré-equiper avec nous, passez votre chemin, vous ne serez pas le bienvenue.
    - A bientôt parmi nous.
    - Le fofo : http://chaosdestiny.superforum.fr/index.forum

  • Immortal Spirit
    Guilde uniquement Bontarienne. C'est une des vielles guildes de Raval. Plusieurs personnes l'ont dirigé, de nombreux membres y sont passés, y sont revenus, et y sont restés. Nous organisons de temps en temps, des events intra-guilde. On aime bien délirer, avoir du plaisir, et essayons d'éviter les prises de têtes, qui sont ennuyantes et inutiles. Nous recherchons donc des gens avec un bon entrain, qui ne sont pas obsédés par l'xp ou la sur-puissance. Le sms est bien sûr interdit... sous peine de torture et peu être de mort par notre bourreau.
    Nous recrutons uniquement via le FORUM
    Niveau 140 minimum


Les Guildes uniquement Brakmariennes



  • Légion Maudite: Lvl 80 mini, contacter Medlog ou La-Vieille- IG

Dernières modifications :
(Voir) 20/7/2013 16:36:41 : Gaap (maj statu)
(Voir) (Comparer)21/3/2013 19:49:18 : Dol' (maj)
(Voir) (Comparer)24/12/2012 03:01:15 : Gaap (Maj Statu)
Je suis malheureuse, je viens de passer meneuse du royaume de Jade, je me suis vraiment cassée la tête pour apporter des nouveautés rendre la guilde plus vivante.

J'ai d'ailleurs fait un post dans les fameuses 8 pages...

Bref, parce que je suis une petite posteuse qui ne flood pas à tout bout de champ, je ne peut pas modifier ce wiki....


Je désespère, cela fait presque deux jours, que j'ai fait la modification sur l'annuaire des guildes de Jol mais je n'ai pas de retour. Et je me retrouve confronter à un problème de nombre de posts, que je n'ai pas, pour faire un modification mineure dans un wiki. Alors que ça fait un peu plus de 6 mois que je suis inscrite sur ce site.

Donc vala, je demande humblement si une âme charitable, un modérateur, pourrait ajouter/modifier la guilde du royaume de jade.

Le royaume de Jade est une guilde RP, sa nouvelle adresse ce trouve ici : http://royaumedejade.kanak.fr/



Kidrana une impératrice qui a besoin d'aide
Sentinella est une guilde créée pour regrouper des amis, l'ambiance est sympa et les membres de la guilde sont surtout la pour s'amuser et se détendre. Nous recrutons par le forum: ici
Pas de contrainte d'alignement ni d'XP obligatoire.

Si quelqu'un peut nous inclure dans le post wiki merci
bonjour je présente la guilde ames-oubliées, guilde basées sur l'entraide nous recrutons lvl70 minimum et avons instauré depuis peu 5% d'xp guilde obligatoire afin de faire évoluer le lvl de notre guilde nous n'avons aucuns alignement défini a dire vrai je change moi meme souvent d'alignement ( en fonction de territoire ). Nous recrutons par candidature sur forum http://ames-oubliees.webrpg.info/portal.php

voila merci a tous ^^
Yodeli, je voudrais présenter ma modeste guildounette dans la catégorie conventionnelle. Juste une guilde où le délire est de mise, beaucoup d'entraide, bref on est là pour rigoler.
Nom de la guilde? La Cellule, avec un joli logo vert et gris (des heures de recherches, sisi) et un modeste lvl 15. Aucun alignement n'est favori. Nous recrutons en théorie au lvl 60 mais si vous êtes du genre sympa et faire dans la blague de potache, on prend! Parce que je suis une chef implacable (je manie bien le fouet bien que je ne suis pas une osa ), tout le monde est soumis à 5% d'xp obligatoire pour le bonheur et le bienfait de la guilde (Ameeeen).
Pour le recrutement, rien de plus simple: un message sur le fofo http://lacellule.forum2jeux.com/ ou en jeu /w Adehaine ou tout autre membre de la guilde que vous croiserez!

En résumé:
La Cellule.
http://lacellule.forum2jeux.com/
Basée sur la potacherie et mauvaises blagues, pas d'alignement favori. Nous recrutons sur fofo ou en jeu. Tout don de chapeau idiot pour la meneuse est le bienvenue! On recrute lvl 60 et 5% d'xp pour la guilde obligatoire.

Adehaine, qui fait son moment pub

PS Si quelqu'un pouvait me le poster sur le wiki, ce serait fort sympathique. Je ne suis pas encore une sériale posteuse ici (manque d'inspiration) et je ne peux encore pas le faire moi même. Merci d'avance et que Mamashimaya vous bénisse (je ferai des offrandes d'oeufs durs pour vous)
iop-la ajout d'une guilde: La chimere
  • guilde lvl 18 possédant 1 enclos au chateau
  • lvl 35-40 mini, 5% d'xp
  • meneur lvl 85(fugace), sinon 4-5 lvl 9X-1XX
  • super ambiance
  • pour venir : /w -Ing- /w fegafatoi-le retour /w fugace
Nom : Avalanche
Serveur : Raval
Date de création :

Meneuse : Andhiamo ( lire présentation )
Bras-droit : Noubeï, Hameline, Alth-ea, Polype, Ildalia, Onera, Arkalis., Doro ( BrytHorn ) et Melizandre.

Alignement : Rien de bien définis se croise dans la guilde Bontarien , Brakmarien et Neutre
Site : Forum : http://www.dofus-avalanche.com/index.php
Recrutement : Via le forum ou bien sur rencontre IG ( pas de level mini )

Présentation :

l était une fois, une Guilde créée en Septange 636 par sept Amis.
(Vous m'en voulez pas hein pour le terme Amis, au point où nous en sommes cela me semble justifié, vous trouvez pas ! ^^ )

Dans le logo qui se trouve en haut de ce Fofo vous trouverez nos 9 persos.
Dans l'ordre : Noubeï, Hameline, Alth-ea, Polype, Ildalia, Onera, Arkalis, Doro ( BrytHorn ) et Melizandre.
Dans la vie courante de la Guilde, vous nous trouverez comme Primas (sur le Fofo) et Bras Droits au sein de la Guilde.

Notre Meneuse est un personnage Fictif ... du nom de "Andhiamo". Ce personnage représente les 9 Bras Droits que nous sommes. De part son nom, composé de nos initiales et de part sa fonctionnalité. En effet, elle est accessible aux Bras Droits et sert de compte en banque pour la Guilde. N'ayez pas peur si vous la voyez connectée ... derrière elle se cache un Primas ... allez savoir lequel ^^
Nous tenons à dire que les décisions importantes se prendront ensemble, au sein du Groupe des Bras Droits mais que l'avis des membres est une chose très importante. Nous essaierons de manière régulière de faire partager les décisions importantes à tous les membres de la Guilde. Soit en vous demandant votre avis sur le Chan Guilde, soit en postant sur ce Fofo différents sondages ouverts à réflexion.

Nous nous agrandirons petit à petit par de nouveaux recrutements toutefois très contrôlés. Nous tenons à la bonne ambiance de notre Chanel Guilde et au bon esprit. Dans un premier temps, nous recrutons In Game suivant le niveau des Joueurs et suivant l'affinité. Les Bras Droits recruteront et l'entrée dans la Guilde devra être validée par un certain nombre d'avis favorables pour enfin avoir accès à une période d'essai. Vous retrouverez toutes ces informations dans les règles de la Guilde.

Ce fut une présentation brève, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter que nous avons une très bonne entente, que le langage Sms est proscrit sur le Fofo ainsi que sur le Chanel Guilde (meme si quelques abréviations sont utilisées).

Nous souhaitons garder cette ambiance et vous la faire partager ^^
Message roleplay
Bonjour à tous et à toutes,
Ayant toujours voulu faire régner la terreur sur Astrub et ses environs,
mon rêve pouvait se réaliser d'une simple façon : Une Guilde.
Alors un beau jour, je l'ai crée (ma guilde).

Et cela donne : Les Roublards.

Notre guilde est basée sur une RP de Bandits ~ Voleurs. Notre structure est basée
sur le vol de kamas sur les aventuriers , dans des routes isolées.. ou en plein coeur d'Astrub. Comment? De façon IG et pas du tout frauduleux
> explications > :

Armés de dagues du bandits, nous nous approchons du lieu à attaqué :
Nos éclaireurs guettent si jamais une masse d'amis de nos victimes ne viennent pas nous décimer. Nos espions nous disent qui est d'alignement, le premier aligné de reperé se fait agressé, voler, puis tuer.
Et nous enchaînons, aligné, voler , tuer. La zone devient rapidement déserte et nos victimes qui (si elles reviennent { Par exemple atelier } ) y retourne, viennent sans kamas et sans vie, cela devient tout de suite contrariant. Hé bien NON,
nous adorons faire couler le sang..

J'espere avoir été assez explicite.
Nous sommes actuellement aux alentours de 25 Membres.

Nous recrutons sans trop ce soucier du lvl. Toutes classes admises. Aligné Démon ( pour le moment nos assassins ) ou Ange ( pour le moment nos espions ) ; Nous pouvons aussi recruter des neutres mais qui envisagent vite de s'aligné !

La seule chose que nous vous demandons :
- Acheter des dagues du bandits ( si vous voulez participer à nos raids )
- être aligné
- De bonne humeur, une touche d'humour et bannir le SMS de votre vocabulaire.

Guilde lv 6 en progression.
Message privé :
/w Chronos-VII (Bras Droit)
/w Erigiona (Bras Droit)
/w DarkFeer (Meneur)


Dark,
Exclamation
Wind Of Change
Bienvenu Amis dofusien utilitaire du forum de JoL !

Voici le lien du site & celui du forum des WoC

Sur le forum vous trouverez surtout des information concernant la guilde mais sur le forum vous truverez des aides, les équipement, un horoscope dofusien, des histoire et plein d'autre chose toutes plus passionnante et utilse les une que les autres !


Ps : Guilde conventionnelle recrute ange/démon/neutre a partir du lvl 90 et nini lvl 85.
Guilde Wind Of Tempest pour les mules des WoC tout lvl .
Recrutement sur candidature sur le forum !
A bientot IG et bienvenu chez les Wind Of Change !!
Otaku
Bonjour a tous, je viens vous proposez de rentrer dans ma guilde Otaku
nous sommes des gens trèèèès accueillants d'une moyenne d'age de 18ans donc voila on recherche des gens sympa qui parlent de préférence et de lvl 100mini voila je vous donne le lien du forum, http://otaku.forumactif.fr/index.html

le meneur est kiyomaro, cra lvl 164 mais on a aussi gash bell, iop lvl 155, eni lvl 150, et bcp d'autres bons lvl toujours prèt pour un donjon ^^

vous pouvez me contacter par dofus aussi oo-khilliad-oo voila, a bientot j'espere!
Bonjour a tous, la guilde ALBI-TEAM recrute niv100 mini; alignement quelconque; 5% xp guilde minimum.

L'ambition de la guilde est de regrouper des membres ayant un minimum de connaissance en orthographe, les adolescents pretentieux/ irrespectueux sont bannis apres avertissements (voir ne sont pas recrutés^^). insultes et flood en tout genre sont interdits.

Une préference est donnée aux joueurs adultes irl cependant quelque ados sympa et de bon caractere sont toujours dans la guilde. L'age des membres variant de 13 a 5x ans.


Les rangs et droits sont limités à : à lessai, protecteur, tresorier, bras droit et meneur^^. Chaque rang sobtient suivant lxp donnée la guilde.
De nombreux maitres artisans sont deja présents.


Une guilde soudée avec des membres presents depuis plus de deux ans!!

Nous souhaitons élargir nos connaissances en ouvrant a nouveau le recrutement ig ou via notre forum http:/albi-team.frbb.net.


Quelques membres a contacter ig:

/w Debleman
/w juveni
/w dal-boz
/w sadi-de-lesdi
/w varounas
/w sadia
j'aimerais remettre un chouille à jour les info sur Alliance immortelle :

les 2 personnages annoncés ne sont plus parmi nous ou ne jouent plus.
Pour le recrutement s'adresser à
BlueGrannie, -Ripe-, Bidouille, -Xipe-

Donner aussi le seuil du lvl 80 pour éviter des navigations inutiles.

merci par avance
Si possible rajouter

La guilde Amaknar level 17 tres active et ters sympatique dur de s'en detacher

level 50 mini. Forum bientot ouvert

/w DarkTachy si vous souhaiter integrée la guilde
/w Fecaa
/w Donfeu
Pourriez vous rajouter la guilde "Phobia" si il vous plaît ?

La guilde est niveau 16, la meneuse, StIcKwOmAn, est niveau 122.

Nous sommes seulement 20 membres, mais avec plus de 50% de niveaux au dessus de 102.

Nous recrutons niveau 90 minimum, pas d'alignement requis, pas de Bworks si il vous plaît.

Pour postuler, c'est sur notre Forum : http://phobia.xooit.fr/index.php

Exp minimum de 5%, ambiance sympa, et drops en guilde si des membres ont besoin d'équipements de hauts niveaux.

Cordialement.

Nexplose, jeune iop agile à votre service.
Forces Légionnaires du Québec
Bonjour, je viens vous présenter notre guilde FLQ (Forces Légionnaires du Québec)

Voici quelque information sur notre Guilde :

Nom de la guilde : Force Légionnaire du Québec
Serveur : Raval
Meneur : ---Milky---
Alignement : pas de préférence
Bras Droit : N/A
Site Web/Forum : http://lesforces.xoo.it/index.php
Date de Créations : Mars 2006
Niveau de la Guilde : 41
Recrutement : Via Forum (section recrutement)

La guilde compte jusqu'à maintenant 66 membres a sont actif et qui sont tous niveau 100 et plus.

Pour de ample information, visité notre forum.

Merci et bon jeu,

La Guilde FLQ.
__________________
Lerksiling - Sacrieur - Raval - Level 158

Forum Guilde FLQ : http://lesforces.xoo.it/index.php
Petit message pas besoin d'épiloguer ce qui est sur le forum

Grunge recrute tout niveaux : http://grunge.sephorum.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés