Dernières publications

Salut Myrdhin, Superbe opportunité, Si jamais tu accepte les bébés aussi ? Dans l'idée avec ma femme on a un élevage de ch... Lire la suite
Ok je te tiens au courant, lit etc c'est ok on a tout :) Et notre fille est pas vraiment matinale :D Ce sera surtout en f... Lire la suite

Hello ! Bon je suis niveau 10 et franchement je trouve pas le jeu intéressant du tout lorsque je joue seul ! Mais je crois comp... Lire la suite

Négatif il était en bêta. Il n'est pas encore sorti.... Lire la suite

Du coup avec tout ça j'ai recommencé sur le serveur mono-compte. Et a la vue de tout ces commentaires j'ai fais un Enutrof par ... Lire la suite

Hello, J'ai rencontré ma femme sur WoW et cela fait maintenant +5ans que nous sommes ensemble et cela va sûrement continuer en... Lire la suite

Cabale au top, toujours du monde actif, jamais la langue dans leur poche et toujours près a donner un coup de main. Mais bon... Lire la suite

Personnellement en fin de zone je suis arrivé au niveau 19. Franchement, profite du jeu comme tu le souhaite. Mais effectiv... Lire la suite

Chapitre 4 disponible ;) Trouvé ! Indice : Pour trouver la réponse j'ai fais des recherches sur la sorcellerie et le sang !... Lire la suite

Plutôt sympa cette énigme ! On commence a arrivé dans des recherche plus cool :)... Lire la suite

Jeux
Lionceaudor. joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Lionceaudor. a joué à :
DC Universe Online (2011-2013) | Final Fantasy XIV Online (2010) | Champions Online (2009-2014) | |||
Hordes (2009) | MapleStory (2008) | Dark Age of Camelot (2007) | |||
Hellgate: Resurrection (2007-2008) | Diablo II (2006-2008) | DOFUS (2005-2009) |