JOL

Lionceaudor.

Dernières publications

RSS
3 mars 2014 à 18:57 - Discussion
Marvel Heroes Lexique Artefacts {| class="wikitable" ! Abréviation ! Signification |- | ASSS | Advanced Super Soldie... Lire la suite
3 mars 2014 à 12:11 - Messages
Les "rare item" correspondent aux violets cosmics et artefacts Les "spécial item" correspondent aux retcons, (eternity splinter... Lire la suite
Si la section s'ouvre il y aurait de quoi trouver son bonheur ! A savoir pour les anglophones quand vous passez votre souris... Lire la suite
Même Doomsaw c'est trompé alors pour les artifacts il vaut mieux prendre cela avec des pincettes.... Lire la suite
3 mars 2014 à 00:55 - Messages
Motivation, motivation. Comme l'a dit le Cador, inscrivez vous dans la liste si vous pensez convenir et être dans la possibili... Lire la suite
27 février 2014 à 16:18 - Messages
Bonjour a tous, La semaine prochaines de nouvelles informations arriveront surement. Une table ronde sera surement organiser ma... Lire la suite
27 février 2014 à 09:17 - Messages
Bonjour, merci a vous pour ce Chan et merci a toi Krayn ! Essaye de placer un petit "Big up tavu bien ou bien" pour JoL et Jo... Lire la suite
25 février 2014 à 22:15 - Messages
Bonsoir, Bien sur dans un tout premier temps une table ronde sera effectuée. Pour se présenter, discuter mais cette table rond... Lire la suite
22 février 2014 à 15:19 - Messages
J'ai demandé quelques informations. Mais suis partant pour cette section. Nous en reparlerons. En terme de Graph et de webmast... Lire la suite
Avant de voir pour le poste de chef de section je suis entrain de voir en détail avec Agahnon. Je suis actuellement en forma... Lire la suite
Methode Agile et cahier des charges seront tes meilleurs amis.... Lire la suite
22 février 2014 à 15:12 - Messages
C'est un skill signature du personnage justement, un skill qui apporte la patte personnelle du héro.... Lire la suite
22 février 2014 à 12:50 - Messages
Après avoir mis le nez dans les fichiers systèmes j'ai trouvé des personnages jouables présents : Black Cat Moonknight (a... Lire la suite
Clairement non, le Simu est pas fait pour loot. Les Uniques et tout ca sera en X-Def !... Lire la suite
18 février 2014 à 20:19 - Messages
Merci pour vos réponses ! Je ne suis pas aller encore sur le forum mais du coup je pense que je vais en parler la bas mais ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Lionceaudor. n'a publié aucune critique de jeu.