[Wiki]Ouverture d'une section MH sur JOL si...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Haha, je savais pas que c'était toi, mais t'es un vrai caméléon (ou schizo ), tu changes aussi souvent de pseudo que de héros ?!
Oh oui, si tu savais !

Quand je jouais à DAOC, j'ai mis 2 ans et demi avant d'avoir mon premier 50 .

(sinon, mon main sur MH c'est tout de même Deadpool , même si j'hesite a passer le jeu en anglais
Par contre, on peut dire que j'ai mis de côté : Punisher et Hawkeyes).

Dernière modification par Othuum le Felon ; 22/02/2014 à 18h38.
Bonjour à vous,

Si je peux vous apportez quelques idées ou conseils en tant qu'actuel membre de sections, j'en serai ravi. De même pour une aide ponctuelle à un poste.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bon courage pour votre projet et que la réussite soit au rendez-vous.

Dernière modification par Compte #419822 ; 23/02/2014 à 00h31.
Vous avez tout mon soutien, je post très peu et je lis beaucoup sur jol, je sais pas ce que je pourrai vous apporter mais se serait vraiment utile de regrouper la communauté fr du jeu et de pouvoir rédiger des choses sur les personnages et les modes, le jeu évoluant à grande vitesse !
J'essayerai de filer un coups de main pour rédiger des articles, si vous cherchez du monde. Le jeux vaux la peine qu'on mouille un peu la chemise pour faire évoluer les choses dans le bon sens.
Bon, si il n'y a pas d'autres candidatures d'ici à la fin du mois, j'irai transmettre la liste et voir ce qu'il en retourne. Et j'insiste sur le fait que vous devez vous inscrire dans la liste présente dans le 1er message (vous pouvez l'éditer et vous ajouter au poste que vous pensez pouvoir remplir). Autrement cela ne sera pas pris en compte.
Franchement, comme déjà dit DarkCador si tu pouvais essayer d'avoir un forum a 2 ou 3 sections, une pour parler du jeu en lui meme, une pour parler des personnages et une pour le trade sa serais sympas quand meme car le forum off' malgré tout je le trouve un peu vide.
Salut !
J'etais justement en train de me renseigner sur le fofo officiel pour savoir si il fallait des autorisations particulieres pour creer un fan site du jeu pour la communauté FR...
Et ...je tombe sur votre post !
J ai cherché partout et il n y a aucun site sur MH en français...
Je suis Haplos , 36 ans , joueur décu de la release qui revient depuis quelques semaines redécouvrir ce jeu qui a bien changé!
Etant comme vous tous totalement accro au jeu , je viens proposer mon aide en tant que rédacteur/newser.
J'ai une petite experience deja puisque j'ai fait parti du staff MP pendant quelques mois à la sortie de GW2.J'y ai fait 2 guides sur l'artisanat et les bases du combat et rédigé quelques news.
J'attends impatiemment un retour de votre part et éspère rencontrer rapidement l'équipe ! Un TeamSpeak peut etre?Des réunions?
Des idées ???j'en ai pleins !!

Hap'
Citation :
Publié par Habralcor
...
Salutations. Je transmettrai les noms à la fin du mois afin de voir si le staff JOL estime que cela sera suffisant.

En attendant, je me répète mais le message semble passer difficilement, ajoutez vous dans la liste des candidats sur le 1er message du sujet (sans tout casser hein ! ^^). N'attendez pas que quelqu'un le fasse pour vous sauf cas particulier (impossibilité d'éditer le wiki du fait d'un compte JOL trop récent). Avoir une certaine autonomie c'est un minimum à mon sens avant de penser à postuler.

Dernière modification par Dark Cador ; 26/02/2014 à 11h56. Motif: ortho
Pfiou , *douche froide ...
oui oui j'avais bien vu qu'il fallait s'inscrire sois même mais j'ai postulé depuis mon iphone.
Maintenant que je suis à la maison je vais pouvoir éditer le 1er thread.

Est-ce que les membres volontaires pour ce projet se connaissent ?
Est-ce qu'il est prévu une rencontre vocale pour mieux faire connaissance?

Je ne viens que amener ma bonne humeur et mes compétences les mecs hein

peace .

Hap'

Edit: tu peux m'ajouter?je ne veux pas tout casser ^^
Bonsoir,
Bien sur dans un tout premier temps une table ronde sera effectuée.
Pour se présenter, discuter mais cette table ronde sera aussi une première phase décisionnelle et planificatrice.
Il faut mettre en place des objectifs et préparer les premiers sprints !
Ne t'inquiète pas une bonne communication sera le credo et la clé de la réussite. Nous parlons d'une équipe pas de "devoirs" a rendre pour avoir sa petite note !
Citation :
Publié par MacOuille/Sylph
Bonsoir,
Bien sur dans un tout premier temps une table ronde sera effectuée.
Pour se présenter, discuter mais cette table ronde sera aussi une première phase décisionnelle et planificatrice.
Il faut mettre en place des objectifs et préparer les premiers sprints !
Ne t'inquiète pas une bonne communication sera le credo et la clé de la réussite. Nous parlons d'une équipe pas de "devoirs" a rendre pour avoir sa petite note !
Ok , super !
Je vois évidemment ça comme un travail d'équipe également .
Je vous met les liens de certaines choses que j'ai déjà faites avec MP pour le jeu Guild Wars 2 que vous puissiez vous faire une idée , je ne sais pas qu'elles sont vos attentes
http://guildwars2.mondespersistants....t:article-479/
http://guildwars2.mondespersistants....t:article-470/
Je vais finir par devoir changer d'avatar pour le remplacer par celui de iceman mais avant d'évoquer le futur planning de la section, attendons déjà de voir ce que le staff JOL aura à dire concernant les candidatures et la possibilité ou non d'entamer l'ouverture de la section MH en question

Quant au contenu rédactionnel, à l'instar des exemples que tu nous as mis en lien, pourquoi pas une sorte de didacticiel propre à MH. Ça ne pourrait pas faire de mal en tout cas.

Dernière modification par Dark Cador ; 26/02/2014 à 12h13.
Haha,ok , j'y étais pas du tout ;-)
Bon comme tu as eu pu le constater je me suis inscrit dans le tableau .
J'éspère vraiment que Jol va nous donner champs libre et les outils qui vont avec .
J'ai hâte !

Hap'
Envoi leur le plus tôt possible qu'on puisse commencer la table ronde.
Rien n'empêche que d'autres Joliens rejoignent le projet par la suite.
J'éspère qu'ils ne mettront pas 1 semaine à se décider....(auquel cas j'enclencherai le plan B!)
Je me retire du projet. Mon IRL et surtout mon boulot trop instable en ce moment me permet pas de suivre un projet sur le long terme. Je préfère me retirer plutôt que d'être un fantôme ne pouvant participer pleinement. Si ça change, vous serez les premiers au courant
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je me retire du projet. Mon IRL et surtout mon boulot trop instable en ce moment me permet pas de suivre un projet sur le long terme. Je préfère me retirer plutôt que d'être un fantôme ne pouvant participer pleinement. Si ça change, vous serez les premiers au courant
Damned....,ok bon courage à toi Como -^^
Mhhhhh,le taf de graphiste n'est pas le plus simple à trouver...
Est-ce que cela va retarder la demande de projet ? :-(
Citation :
Publié par Haplos
Damned....,ok bon courage à toi Como -^^
Mhhhhh,le taf de graphiste n'est pas le plus simple à trouver...
Est-ce que cela va retarder la demande de projet ? :-(
C'est evident.
Citation :
Publié par Haplos
Damned....,ok bon courage à toi Como -^^
Mhhhhh,le taf de graphiste n'est pas le plus simple à trouver...
Est-ce que cela va retarder la demande de projet ? :-(
Bah après, je vais continuer à suivre et filer un coup de main le plus que je peux. J'ai juste pas envie de prendre des engagements que je ne pourrais pas respecter. Sinon je suis architecte freelance, ce qui fait que je peux avoir beaucoup de temps libre, comme aucun pendant plusieurs semaines la tête dans le guidon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés