R.E.D : Retraités Extrement ... Dévergondés, Délurés, Débiles, Dangereux, ...

Répondre
Partager Rechercher
Les R.E.D resignent pour un tour, c'est parti pour les R.E.D 2 !

Déjà présente activement sur TSW depuis ses débuts, la guilde R.E.D suit le mouvement et part s'installer sur SWL.

646c.png


Mais qui sont les R.E.D ?

LES R.E.D C’EST :

– Une cabale présente et active sans interruption depuis la bêta TSW(autrefois sous le nom du ParkzheimerClub)
– Des joueurs d’expérience mais aussi de nouveaux joueurs fraîchement débarqués (et même de ceux qui sont en train de télécharger le jeu !)
– Une cabale capable de relever les plus gros défis proposés sur le jeu
– Une cabale basée sur la progression d’un groupe entier et du partage des loots quelque soit le niveau ou la présence des membres
– des activités de groupe organisées chaque semaine (donjons tout niveau, raids, lairs, farm, succès, quête, ...)
– des pro du theorycrafting, des pro de la boulette, des pro de la main dans le slip en jouant, des pro du background, des pro de l’infiltration, des pro du farming, des pro … de rien du tout (une bonne majorité)
– des blindtest sur TS, des courses de moto, des concours à thème et toujours plein de prix à partager
– des joueurs acharnés, des casus, des squatteurs, des visiteurs de passage

Ce que nous recherchons :

- des êtres humains passionnés par le contact tout autant que le jeu
- ayant plus de 18 ans (et des oreilles pas trop chastes)
- de solides connaissances en bièrologie et autres spiritueux
- un QI supérieur à la température corporelle moyenne (37 aux dernières nouvelles)
- cherchant une structure souple d'édentés ayant toujours faim mais conscients des impératifs de la vie de grabataire ludique (famille, conjoints, maîtresses, Derrick etc...)
- ayant cédé à ses penchants les plus pervers
- et un minimum actif (nous ne cherchons pas la collection de comptes dormants)

Ce que nous ne recherchons pas :

- les accrocs du loot qui se bavent dessus en se lustrant le kikimeter
- les sociopathes avec ou sans velléité d'hégémonie mondiale
- les coeurs solitaires qui prennent notre pote Roger le routier pour une jolie Dragon ultra sexy
- les Speedy Gonzalez qui cherchent à épuiser les intérêts du jeu en moins d'un mois pour squatter le canal général
- tous ceux qui ne comprennent rien à ce post

Ce que nous offrons :

- une communauté de doux dingues à tendance fraternelle et si possible bien décalée
- un véritable héritage de la culture MMO axé communauté plutôt que performance (bien que)
- en clair un groupe à la cool sans autre prétention que celle de s'éclater entre pairs mais toujours prêts à progresser pour le bénéfice du groupe


Ce que nous n'offrons pas :

- une guilde axée PVE HL souhaitant figurer dans le gotha européen à tout prix
- des obligations de présence, de résultat, de performance
- une structure militaire
- une guilde aux standards actuels
- une structure quantitative


Si malgré toutes ces choses vous avez encore un semblant d'intérêt pour ce post, vous pouvez consulter notre site et postuler* Ici :

ou contactez Antibiotique, Babyeblue ou Boulzor pour avoir plus d'informations

* la candidature sur le forum n'est pas facultative ni obsolète, mais le meilleur moyen de faire connaissance et de trier avec qui nous sommes prêts à passer bon nombre d'heures dans les semaines et les mois à venir !

Dernière modification par Peredur ; 06/09/2017 à 12h47.
Citation :
Publié par Babyblue
Comme avant, on a un peu de tout.

Les guildes sont multifactions sur SWL, plus besoin de créer des guildes annexes à présent. (sinon moi je suis toujours illu, bien sur ! )
Ok merci et bonne chance pour votre recrutement !
Illuminati for ever ! Illuminati power !

j'ai bien été obligée de mettre des ptits bouts de Dragon et de Templiers dans le logo pour pas qu'il y en ai qui pleure, sinon tu penses bien ...

Merci Borgrulfounet !
Les R.E.D, toujours vivants, toujours debout.

Depuis la relance de Legends, les R.E.D ont bien avancé, ont acquis un bon groupe pratiquement tous lv50 composé de fous du farm, de fous du lore, de fous du theorycrafting, de fous de la blague grasse, de fous tout court et parcourent assidûment les donjons (E1-E5), les quêtes et les lairs quotidiennement.

Il reste encore quelques places pour monter un deuxième groupe de raids pour les antres et les autres activités (macramé, course de sac, chorale, atelier cupcake).
bonjour à tous j'ai fais mon enregistrement ce matin en attente d'une validation d'un admin

j'ai 42 balai un peu con sur les bords venant du pas de calais la bièrologie coule dans nos gênes blague à part je joue à teso en parallèle étant au niveau j'ai une envie de me diversifier .

avec le boulot (là je suis en congé fort bien mérité) je suis présent le soir vers 21h .

sinon malgré le bashing sur funcom (même si je peste par moment) je suis un grand fan d'age of conan et secret world premier du nom.

Pourquoi se tourner sur cette perle je suis un grand fan d'Howard et de Lovecraft l'argument fort je me suis fadé tous les bouquins et le nouvelles cthulhu j'arrive fait gaffe à tes fesses espèce de calmar du dimanche
Petit up, les R.E.D continuent leur progression (antres, raids E1-> E5, scenario E1 -> E10, donjons E1->E7, ...) et continuent leur recrutement.

Si vous êtes tank, tant mieux !
Si vous êtes heal, pas de problème !
Si vous êtes DPS, on fera avec !
Ce mercredi 25 octobre à 21h, les RED s'offrent une soirée Steam avec Peredur et Agahnon.

Viendez nous rejoindre sur le twitch de JOL et découvrir la nouvelle antre de Kaidan !
Bonjour j'aurais voulu me lancer dans le jeu et je voulais savoir si la cabale est toujours active sur le jeu ? et si le jeu est toujours actif ?

Merci
Super bon ben je vais commencer le jeu et voir ce que ça donne , vous êtes dans une faction en particulier ou je peux choisir n'importe laquelle ?
Un niveau requis pour vous rejoindre ? je suis fraîchement passé lvl 14 avec mon pompe-marteau ça fait bien bourrin j'adore

Dernière modification par Stal ; 15/05/2018 à 18h22.
Bonjour,
Je cherche à reprendre ce jeu depuis son passage à Legends, vous accepteriez un vieux briscard de l'ancienne version qui ne sait plus où il en est et qui reprendrait tout depuis le début pour être sur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés