Stal |
Dernières publications

Un niveau requis pour vous rejoindre ? je suis fraîchement passé lvl 14 avec mon pompe-marteau ça fait bien bourrin j'adore :co... Lire la suite

Super bon ben je vais commencer le jeu et voir ce que ça donne , vous êtes dans une faction en particulier ou je peux choisir n... Lire la suite

Bonjour j'aurais voulu me lancer dans le jeu et je voulais savoir si la cabale est toujours active sur le jeu ? et si le jeu es... Lire la suite

Bonjour a toutes et a tous Notre jeune CL, Seed Squad forte d'un petit noyau solide de joueurs recrute pour son futur roster s... Lire la suite

Bonjour bonjour Petite question vous acceptez un débutant totalement nouveau sur le jeu dans vos rang ? car je compte me mett... Lire la suite

Bonjour bonjour , Waouh vous êtes sur ff 16 comment vous avez fait ? ^^ Sinon plus sérieusement je compte commencer le jeu e... Lire la suite

Bonjour, Je voulais juste savoir si c'était encore d'actualité ou si le jeu est mort avant de me lancer dans l'aventure. Car s... Lire la suite