venius

Dernières publications

RSS
18 janvier 2019 à 12:22 - Messages
Salutation je suis joueur depuis la bêta. Ces derniers temps j ai pas eu l occasion de rejouer a conan. Votre projet m intéres... Lire la suite
3 mai 2018 à 07:59 - Messages
Bonjour . J ai le jeu depuis 1 ans et il a vraiment changé. Les serveurs sont stables , les possibilités de constructions ... Lire la suite
28 avril 2018 à 16:00 - Discussion
Bonjour , je suis l'auteur du post, deux potes à moi jouons sur un serveur pve fait par nos soins nous sommes actifs et bien ava... Lire la suite
31 août 2017 à 10:48 - Messages
bonjour à tous j'ai fais mon enregistrement ce matin en attente d'une validation d'un admin j'ai 42 balai un peu con sur les... Lire la suite
12 juin 2017 à 07:58 - Discussion
Bonjour, je cherche une guilde afin de m investir dans morrowind . J ai 42 ans je suis autant d'honneur que sérieux. J ai une g... Lire la suite
14 avril 2017 à 11:16 - Messages
Bonjour à tous je possède les 3 jeux malgré mon temps de jeu restreint (boulot, enfants, la vie) je les aime tous les 3 car ils... Lire la suite
Que l on soit pour ou contre les early access le débat ne sera jamais clos. J ai acheté Conan comme astronneer ou subnautica en... Lire la suite
14 mars 2017 à 13:40 - Discussion
Bonjour étant joueur de jeux de survie (Conan exilés ark en autre) j ai beaucoup entendu parlé de rust lors de mes autres sessio... Lire la suite
10 mars 2017 à 08:00 - Messages
Bonjour je t ajouté sur steamer ce soir. J ai 42 ans j ai 300 h de jeu sur Conan et je débute à art je suis une grosse tanche ... Lire la suite
8 mars 2017 à 08:22 - Discussion
Bonjour je suis plutôt habitué aux jeux de survie. J ai l intention d acheter ark. Pour le moment je suis sur Conan 300 h de jeu... Lire la suite
7 mars 2017 à 12:46 - Messages
Ça peut être sympa content de voir qu ils ont des projets. Je vais pouvoir retourner sur un serveur pve youpi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    Mon avis sur Rift après quelques jours de jeu
    Bonjour, Je tiens à écrire mon avis à sujet de ce jeu. Pour ma part je viens d'age of conan, dc univers avec un passage sur wow de 2 années. En toute franchise je n'avais pas envie de jouer à rift à sa sortie, j'avais des préjugés sur ce jeu qui pou... Lire la suite

    DC Universe Online

    DC Universe un bon défouloir
    Bonjour, je tiens à livrer mon expérience sur DC Universe. Ma première approche je vous l'avouerais était un peu perplexe. Le monde de DC comics est tellement étendu que j'avais une peur d'être déçu sur le jeu. Première approche le background. la ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de venius