[Wiki] Raval - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Winterfell
Bonjour à tous

Je viens faire la présentation de la guilde Winterfell.

Winter is coming.


Winterfell est une ville, où vit la famille Stark. Les Stark, souverains de Winterfell, qui est considérée comme la capitale du Nord du continent, est une ville où tous les habitants sont soudés et vivent sereinement, dans une pérennité à en faire pâlir les plus grands peuple. Mais la curiosité d'un des fils Stark, ne tardera pas à entraîner une guerre sans précédent, où tout le continent, entrera en confrontation.
La puissance, le courage et la foie des Stark les mènera donc au combat pour y accomplir de grands exploits. Mais ceux-ci ne suffiront pas car, de grands malheur veillent sur le continents [...].


Niveau actuel :

Guilde Lvl 44 / composée de 50 membres / Niveau moyen 170.

Nos Principes :

Nous recherchons des membres Respectueux, Agréables, Matures et sachant Ecrire.
Ces principes se doivent d'être respectés envers la Guilde, ses Membres et le reste de la Communauté de Dofus.

Mode de recrutement :

Nous recrutons par le biais d'un forum à partir du Lvl 150 et aucun alignement n'est exigé.

http://winterfell-dfs-raval.allianceogame.com/
C'est con...

Personne n'est en mesure de les contacter (plus ou moins) pour revoir tous ça ?...

Z'ai pas de guilde moi, z'aimerai bien en trouver une coul mais IG, c'est moins zévident !
  • Pink Dolls => Existe toujours

  • Celestial => Ça me dit rien

  • ALBI-TEAM => Ça me dit rien

  • ExisTenZ => Ça fait un moment que je les vois plus trop

  • Illusion => Ça existe toujours

  • -Olympe- => Je crois que ça existe toujours

  • Phobia => Ça me dit rien

  • Providence => Ça existe toujours, mais je sais pas si ils recrutent. En tout cas super longtemps que j'y ai plus vu de nouvelle tête

  • 120107010837572982.jpg Isturiale => Ça existe toujours.

  • http://img169.imageshack.us/img169/6614/image5xm0.png Ying Yang => Ça existe toujours, mais faut supporter d'avoir Sirop comme chef quoi.

  • blason10.gifAmaknare => Ça existe toujours

  • Wildcats => Ça existe toujours

  • Spiritus Deos => Plus vu depuis un moment

  • Statu Quo: => Je sais pas trop

  • Les Cinq Elements => Je crois pas

  • http://img252.imageshack.us/img252/1575/blasonr.pngLes Pasouvenla => Ça existe toujours

  • L'Alliance => Ça existe toujours

  • Erian Crem => Je crois pas

  • arcadi10.pngArcadie => Ça existe toujours


  • Le Refuge => Me semble que ça existe toujours

  • Evisceration Rituals => Je sais pas trop

  • --les dragons du destin-- => Ça existe toujours


  • Passeurs de Mondes =>C'est les plus beau et les plus forts (comment ça je suis pas objectif ?)


  • [L'Asse Garde] => C'est mort

  • Le royaume de Jade => Je sais pas trop


  • Nephilim => Aucune idée

  • Chao'S Destiny => Je sais pas trop

  • Immortal Spirit => Aucune idée


Voilà, j'espère qu'avec ça, plus le fait de regarder encore en jeu, tu trouveras ton bonheur. Et que quelqu'un hésite pas à complèter/confirmer/infirmer tout ça.
Citation :
Publié par lulhum
  • Pink Dolls => Existe toujours

  • Celestial => Ça me dit rien

  • ALBI-TEAM => Ça me dit rien

  • ExisTenZ => Ça fait un moment que je les vois plus trop Pourtant yen a toujours au zaap chateau

  • Illusion => Ça existe toujours Mais on reste en vase clos

  • -Olympe- => Je crois que ça existe toujours

  • Phobia => Ça me dit rien

  • Providence => Ça existe toujours, mais je sais pas si ils recrutent. En tout cas super longtemps que j'y ai plus vu de nouvelle tête

  • 120107010837572982.jpg Isturiale => Ça existe toujours. C'est même plutot hyperactif

  • http://img169.imageshack.us/img169/6614/image5xm0.png Ying Yang => Ça existe toujours, mais faut supporter d'avoir Sirop comme chef quoi.

  • blason10.gifAmaknare => Ça existe toujours

  • Wildcats => Ça existe toujours

  • Spiritus Deos => Plus vu depuis un moment C'est normal, ça n'existe plus

  • Statu Quo: => Je sais pas trop

  • Les Cinq Elements => Je crois pas

  • http://img252.imageshack.us/img252/1575/blasonr.pngLes Pasouvenla => Ça existe toujours

  • L'Alliance => Ça existe toujours

  • Erian Crem => Je crois pas

  • arcadi10.pngArcadie => Ça existe toujours


  • Le Refuge => Me semble que ça existe toujours Et c'est même plutot actif

  • Evisceration Rituals => Je sais pas trop

  • --les dragons du destin-- => Ça existe toujours


  • Passeurs de Mondes =>C'est les plus beau et les plus forts (comment ça je suis pas objectif ?)


  • [L'Asse Garde] => C'est mort

  • Le royaume de Jade => Je sais pas trop


  • Nephilim => Aucune idée

  • Chao'S Destiny => Je sais pas trop

  • Immortal Spirit => Aucune idée


Voilà, j'espère qu'avec ça, plus le fait de regarder encore en jeu, tu trouveras ton bonheur. Et que quelqu'un hésite pas à complèter/confirmer/infirmer tout ça.
Petit add pour les certitudes.
Citation :
Publié par Ary
Salut, je vois que le sujet est modifiable, j'aimerais donc demander à une gentille âme d'enlever la guilde " Les Merguez Lolantes" de la liste des guildes.
Elle n'est aujourd'hui plus active suite à la séparation de tous les membres, ça serait donc bien de ne pas faire de faux espoirs aux jeunes talentueux.

Merci d'avance, Ary.
VTP grokon ! la guilde est toujours vivante !
Insecabilis
Insecabilis

En tant que meneuse d'une guilde assez recente, Insecabilis (qui signifie Indivisibles, en latin.), je presente ici cette derniere.

Insecabilis est une guilde de niveau vingt actuellement, existante depuis environ deux mois sur le serveur Raval (ne me dites pas que je me suis trompee de section ). La guilde comporte environ vingt-cinq membres, pour la majorite tres actifs mais cependant, du plus bas niveau au plus haut niveau, tous sympatiques et motives a faire grandir la guilde.

La guilde recrute des joueurs motives, sympatiques et un minimum actif d'un niveau soixante-dix minimum environ. Ce niveau, simple et rapide a atteindre permet une accessibilite assez grande de Insecabilis.

La guilde recrute par l'intermediaire de son forum : http://insecabilis.forumactif.org ou nous passons beaucoup.

En cas de questions ou d'informations supplementaires, vous pouvez contacter :

Ze-Revanch, la meneuse.
Raynox, le co-meneur.
Od-Bluedragon, bras droit.
Tullyan, bras droit.

Ainsi que tous les autres membres (ouai, je donnerais pas les noms ).

Cordialement,
La Cerise sur le Gateau
Hey~ Je vais essayer de faire ça de façon structuré et courte :3 Let's go~

1394235042-logo-de-guilde.png

"La Cerise sur le Gateau" est une jeune guilde sur le serveur Raval, celle ci à moins d'une semaine et je cherche donc à faire de cette guilde une guilde attractive où il fait bon vivre. Pour cela il faut évidemment des membres, mais plus précisément de "bon" membre.
C'est pour cela que je recrute via forum à la suite d'une présentation plutôt simple permettant de me rendre compte de la personne et non du personnage. Je cherche pour cela des gens matures, qu'importe l'âge ce n'est que des chiffres.
Enfin j'essaye de faire cela plutôt court histoire de ne pas vous effrayez :3 Pour en savoir plus je vous conseillerais de cliquer juste ici .

A plus IG ou via forum .
/w Park-Hour ~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés