xipe |
Dernières publications

Bonjour, merci pour ces explications, j'avais compris exactement l'inverse : que les serveurs Holywood, Greenwood ou Springw... Lire la suite

Bonjour, désolée de rajouter du contenu à ce post-it mais j'ai du rater quelque chose. Je télécharge une première fois le jeu... Lire la suite
Et comment avoir accès aux autres que j'ai susnommé ? Westwood et Springwood semblent déjà avoir une communauté française qu... Lire la suite

Merci Beegeebogs et Whale. En fait j'ai surtout posté ici car je n'était pas vraiment convaincue. Plus je réfléchis, plus j'ai ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Me voilà à rejouer après une énième pause (hihi) avec l'envie de remettre ma cocotte 199 aux goûts du jour. M... Lire la suite

*Arrive telle une patate volante projetée à travers la pièce, éjectée par le coup de pied que lui a donné Azzario récemment ren... Lire la suite

Championnat Raval Tes Dents (Championnat de PVP Inter Guildes)
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
match alliance immortelle contre Anges des ténèbres repoussé d'une grosse demi-heurehttp://pix.nofrag.com/d/8/8/bb2b49ded8fdea8... Lire la suite

je plussoie très énergiquement, des petits groupes avec une mobilité plus grande accentuerait l'intérêt ^^de plus le problème d... Lire la suite

Le plus succinctement possible (oulala ça va être dur), je viens aussi présenter mon point de vue sur le lvl moyen des groupes ... Lire la suite

Je tiens juste à changer les contacts de la guilde alliance immortelle. consultez plutôt effenrir ou -Xipe-, merci.Sinon il me ... Lire la suite

Bonsoir dofusiennes et dofusiens Alliance Immortelle est un très vieille guilde de Raval, alors un petit coup de frais s'impo... Lire la suite