on c'etait donné rendez vous dans 10 ans ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute ( galanterie oblige)

je vous expose les fait sans tarder oOoh ravaliens .

Je me présente Altayre , j'etais sur raval des la premiere minute de mise en ligne , beaucoup de temps s'est passé depuis sa naissance , et j'aurai voulu avoir des news des joueurs avec qui le serveur s'est lancé .

Pour ma part je suis RhoxX / Azzario anciennement connu , voir tres connu vu que j'etais un des premier artisan du serveur lvl 100 .

J' ai beaucoup perdu de vue des gens avec qui j'ai commencé sur raval , et je voulais savoir ce qu'il devenait , surtout si il continuait a joué et sur quel pseudo .

J'espere que ce post ne me servira pas qu'a moi mais a beaucoup d'autres , Pour faire simple il faudrait que vos post ressemble a ceci :

premier pseudo : RhoxX /Azzario
De nos jours ... = Altayre
Commentaires : blablabla ...

Merci
Huhu plop Aza'. Comme quoi y'a des vieux joueurs qui reprennent parfois. M'est avis qu'une bonne partie des gens que tu connaissais a l'epoque ont arrêtés de jouer, a par quelques irréductibles surement. J'espère que tu retrouvera des têtes connues ;p
Citation :
Publié par Canarchy
M'est avis qu'une bonne partie des gens que tu connaissais a l'epoque ont arrêtés de jouer
Hélas... Et la tournure qu'a pris Raval, c'est pas des meilleures. M'enfin, bonne chance à toi pour retrouver des personnes que tu connais (comme quoi, y'en a qui reviennent... )

Citation :
Publié par Canarchy
a par quelques irréductibles surement.
Ha, les irréductibles...

Enfin bon, bon courage et bonne chance. Peut-être retrouveras-tu des vieux joueurs... (c'est quand même fort, avoir assailli Raval dès la première minute d'ouverture... de là à trouver du monde, des anciens...)

EDIT pour Talu, plus loin : Je ne fais qu'énoncer un prétexte comme un autre, je ne ressors aucun jugement de tout ça. Patapay, je suis neutre...
'Alut Azz,

J'crois avoir un vague souvenir de toi, sur le /g d'Olympe, et sur un ano magnifique que tu m'a fait, cependant comme la dit Canarchy, beaucoup d'ancien on arrêter, et le serv es partit un peu en sucette aussi..

Fin bref, bonne chance pour ta reprise

Epyon.
Omg azzario , sa fesais un bail

sa fais plaisir de te voir revenir parmis les ravaliens
je suis moi meme revenus il y'as peu de temps , mon pseudo etais (et est toujours sur un vieux compte) oOfrappe-divineOo

je joue maintenant éni niveau 109 qui se nomme /w Theorax

j'espère que tu te souvient tjr de moi au moin xD
Bonjour Azzario et bon retour à toi.
J'étais aussi une des premières maîtres artisans de raval à l'époque où l'artisanat signifiait encore quelque chose ...
Je continue toujours de jouer mon personnage principal "Loussy" même si j'ai créé d'autres personnages secondaires par la suite.
Je me souvient vaguement de toi sous le nom d'Azzario (piquer le pseudo du pnj de la milice, comment oublier ça ), bien que j'ai du commencer un mois ou deux après l'ouverture de Raval ce qui ne m'empêche pas de toujours être là aujourd'hui.

Citation :
Publié par Voyage
...
Oui on sait. Et vous vous lassez pas de le ressortir d'ailleurs.
C'est pas Amayiro le type de la milice ? (pardon si j'me goure)
Moi je me rappelle pas de toi, et pour cause, je suis arrivée sur Raval qu'environ deux mois après son ouverture, mais coucou quand même et welcome home !

Par contre le topic m'inquiète beaucoup ! J'ai pas joué depuis deux semaines et apparemment notre serveur est parti en sucette ! Et ça a l'air désastreux vu le ton aussi mélodramatique que condescendant que vous employez ! Eclairez ma lanterne, qu'a-t-il bien pu se passer ? C'est l'apocalypse ? Sébastien a pris possession de tous les joueurs ? Y a eu un "hack" de masse ? Toutes les guildes se sont crashées ? L'Alpha Legion a pris possession de notre économie ? Les bots dominent le monde ?

Pardon de mon ton un peu cynique mais les constats "tout le monde est devenu con saufmoibiensûrparcequejsuismieuxquevous" ont tendance à m'énerver un peu... A moins que ça ne soit justifié bien sûr !
Raval est pas le pire, c'est juste que les autres serveurs sont moins squattés par les Bworks/Kevins/Boulets que lui, histoire de réputation toossa²(parmi les vieux serveurs j'entends.) qui fait fuir plus qu'il ne fait partir, au final...

Enfin, comme je le dis dans mon post précédent, je retranscrits un avis général qui a fait fuir pas mal de monde (et qui est bien faux malgré tout ).

Après, c'est donc surtout une affaire de réputation (SB, s'il passe par là, comprendra qu'il trempe dans ladite affaire, mais je m'égare... ) pourrite et autres.

Et sinon, no panic
C'pas l'Apocalypse.

(/mode plaisanterie pas vraiment plaisanterie ON) Par contre, je suis d'accord sur le fait que les bots dominent une partie du serveur . (/mode plaisanterie pas vraiment plaisanterie OFF)

P.S. : Et, oui, le type de la millice c'est Amaiyro...

EDIT pour l'au-dessous : Nan, mais c'est le constat des autres serveurs, après, je suis bien d'accord, c'est surtout dû à quelques boulets marquants qui faussent la donne, après, il y a énormément de personnages dignes d'intêret sur ce serveur (certains partent, hélas...) et certains reviennent... la preuve. Allez, on stoppe un peu le Hachaisse. Et pis, c'est pas moi qui sors ce genre de constats, vous n'avez rien vu rien entendu... (au début, j'entendais pas jusque là, juste que certains étaient partis... maintenant on s'égare suite aux répétitions farfelues des constatations des autres serveurs suite à une anecdote que j'ai laissé... rhôô, me tapez pas pour ça... Maintenant, stop Hachaisse. On se recentre, hop hop hop.)

Pour Azzario, ça fait plaisir que tu aies quand même retrouvé, à vue d'oeil, pas mal de monde que tu connais. Bon retour parmi nous.
Citation :
Publié par Voyage
Raval est pas le pire, c'est juste que les autres serveurs sont moins squattés par les Bworks/Kevins/Boulets que lui, histoire de réputation toossa²(parmi les vieux serveurs j'entends.)
J'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour sortir ce genre de constats.
Depuis 2 ans que je joue sur Raval, je crois que je n'ai jamais rencontré autant de personnes dignes d'intérêt lors de ces 4/5 derniers mois...
Citation :
Publié par Voyage
Raval est pas le pire, c'est juste que les autres serveurs sont moins squattés par les Bworks/Kevins/Boulets que lui, histoire de réputation toossa²(parmi les vieux serveurs j'entends.) qui fait fuir plus qu'il ne fait partir, au final...
Mwi... Qu'on ait à redire sur la population dofusienne par rapport aux autres MMORPG, je dis pas. Qu'Ankama vise un public jeune, je dis pas. Mais Raval par rapport aux autres ? Tu imagines les autres serveurs comme un paradis snob du RP où les bworks n'existent pas ? Bha, après tout tu as peut-être plus exploré que moi les autres serveurs. Enfin j'aurais plutôt tendance à dire que tu ne fréquentes peut-être simplement pas les bonnes personnes... (Ceci dit ça me regarde pas) Mais ça n'est pas forcément une raison pour généraliser à tout le serveur. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... C'est juste ta remarque sur le constat des autres serveurs et l'anecdote qui me laisse perplexe, vu que je ne sais pas de quoi tu parles, j'imagine donc que tu en sais plus que moi !

Et effectivement on se hachaissise. Je me sauve !
Azzario, biensur que j'me souviens de toi ! Tu m'avais sauver d'un groupe de wabbit skull sur la route de mon premier chateau wa ( que je n'aurais pas pu faire sans toi ), je devais être lvl 60, ensuite on a été dans la même guilde chez les Djiins.

ça doit faire quasi 2 ans et demi...^^

Pour info, je suis MCPierre, un sadigay marron et rouge.

Frappe divine OMG ! Je me souviens de toi comme si c'était hier, d'ailleurs je me souviens aussi comme je t'aimais pas et les ptis pvp et embrouille qu'on a pu se faire ^^, souvenir².

PS : Pour ceux qui disent que la population de Raval est devenu pourrie : Je pense que c'est pas que Raval et que Dofus en général est devenu une poubelle, que ça soit niveau communauté ou niveau jeu, heureusement qu'il y'a encore de sublimes guildes pour nous faire rester sur le jeu ( Ying Yang dans mon cas ) même si je suis plus joueurs de WoW que de Dofus maintenant.

Cela dit, je préfère quand même la communauté Dofusienne à celle de WoW.

Edit : Salut Nerfka, j'espère que tu t'amuses bien sur Hélséphine. =)
Même jour, même heure ..
Bon et bien je profite de ce topic (qui me démangeait d'ouvrir depuis longtemps :x) pour faire un coucou à tout plein de gens que j'ai connu sur raval depuis son ouverture jusqu'à mon départ.
Alors déjà c'est moi, -Nerfka- le sram qui naviguait autre fois sur les routes du monde de Raval.

Alors je tiens à saluer tous les anciens membres du Valhalla, asse gardien, de l'éveil (rip ), d'édifice et de Ying Yang. J'espère que tous vont bien et qu'ils s'amusent toujours autant ( Pour ester, Ekkin, Xilo, Kaho, .. oui je suppose vu que je dévore votre forum ).
Petit message spécial à Gwendolinebarrow à qui je passe un salut amical et qui peut me contacter si l'envie lui viens de me parler (via la boite mp de jol tien!).

Bien bien, moi je continue mon aventure dofus sur le serveur Helsephine avec un sram du même non (les tirets en moins). Toujours avec Takezo et son éni tout jaune. Si l'envie vous viens de passer bonjour n' hésitez pas.

Et un petit message kikoulol pour notre modérateur baobab qui m'a toujours plu dans sa façon de gérer ce forum. T T KOOL MoN PoT!§

[....] voilà ça c'est fait.
Ce serait cool de respecter l'idée originelle du post plutôt que de partir dans une critique du serveur.
Cela me ferait plaisir de revoir certains.

Premiers pseudos: Gigazob puis Falamansa
De nos jours: Bibou et Minizob

Commentaires: tendance à trainer en -1 0 et 3 -5.
Oh mon ancien bijoutier favoris x)
Bon courage pour reprendre sur Raval .

*Olol² frappe-divine*

Frogmorton (Hel Munster), anciennement X-CradleZ ou -KrAD- (Raval)
Rebaurn (Heroïque \o/ - RIP)
Bon je sais que le topic remonte de loin mais vue que j'aime bien le mec qui la poster enfin je les connues assez tôt vue qu'au début on était pas si nombreux que ça ^^

Même si j'ai pas put jouer depuis un moment(problème technique )
Je vais revenir bientôt et j'espère te voir quand je reviendrais ^^

Bon mon pseudo est toujours le même ^^

Aller bon retour parmis nous ^^
re
bon le post commence a dater je pensait qu'il y aurai eu juste 2-3 personnes a poster .. mais pas mal de monde
j'ai noter les pseudos et je reprendrai contacts hésitez pas non plus a :
/w Altayre

je suis surtout sur le jeu vers 22h .

Mc pierre , Muraki, loussy ... cela me fait plaisir de vous revoir
Je suis toujour sur RhoxX également, et je remonte ""Azzario " version Cra (lol)

Si il y a d'autres anciens hésitez pas poster, cela fait plaisir
*Arrive telle une patate volante projetée à travers la pièce, éjectée par le coup de pied que lui a donné Azzario récemment rencontré*

Allez, vas y ! Tu vas voir c'est sympa !!

Bonjour à tous !

Mon pseudo n'a jamais changé, -Xipe-

J'ai commencé mon aventure sur Raval quelques semaines après l'ouverture du serveur. Si je connais un certain nombre des personnes qui se sont présentées, je n'en fréquente aucune, ironie du sort lorsque souvent on loue l'aspect plus communautaire et solidaire des débuts !
Trêve de sarcasme, il est vrai qu'on a toujours une tendresse particulière pour les anciens joueurs que l'on croise.

J'inviterai Delg aussi à venir, qui commence à se faire vieille comme moi... Sinon mais autres fréquentations ne sont pas charismatiques sur ce serveur.

Bref, toujours contente de vous croiser
Citation :
Publié par Jujupsi
C'est pas Amayiro le type de la milice ? (pardon si j'me goure)
Moi je me rappelle pas de toi, et pour cause, je suis arrivée sur Raval qu'environ deux mois après son ouverture, mais coucou quand même et welcome home !

Par contre le topic m'inquiète beaucoup ! J'ai pas joué depuis deux semaines et apparemment notre serveur est parti en sucette ! Et ça a l'air désastreux vu le ton aussi mélodramatique que condescendant que vous employez ! Eclairez ma lanterne, qu'a-t-il bien pu se passer ? C'est l'apocalypse ? Sébastien a pris possession de tous les joueurs ? Y a eu un "hack" de masse ? Toutes les guildes se sont crashées ? L'Alpha Legion a pris possession de notre économie ? Les bots dominent le monde ?

Pardon de mon ton un peu cynique mais les constats "tout le monde est devenu con saufmoibiensûrparcequejsuismieuxquevous" ont tendance à m'énerver un peu... A moins que ça ne soit justifié bien sûr !
Sébastien il est toujours sur raval lui ? ^^
Moi j'étais aussi un ravalois oO MandragoreVI : xelor j'étais chez providence vers la fin.

Lloyd féca non ? D
Jujupitsu je bavais à chacun de tes pvp ^^
MCPierre je tes croisés énormément de fois.

Me manque le temps ou la zolie forêt des abraknydes était squattée :'(

ps : il y a des nouvelles de dudinsky, docteur tank ? antares ? max ? evil suprematie ? et des anciens de providence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés