Samyfox |
Dernières publications

mhhhh , miam ça donne envie . . . je prendrai contact d'ici peu je pense. Pour un éventuel reroll :)... Lire la suite

J'ai eu la même chose tout a l’heure il faut allez dans le dossier dofus (Programme files) et lancé l'uploader de la ba , il va... Lire la suite

Le yeti de l'ile de nowel aussi , sort de régénération infini.... Lire la suite

Mais tu te rends compte depuis combien de temps ça existe ? et que tu en parle que maintenant ? c'est un débat qui n'a pas ... Lire la suite

Oui mais tu sais c'est trop abusay toutes les classes de dofus quoi : entre un qui légumise un qui sacrifie un qui invoque d... Lire la suite
c'étais ironique je suis plus de ton avis.... Lire la suite

Edit : non rien Mais c'est 20 000 000 l'xp sur 24h... Lire la suite

Juste une chose le double "-" s'il vous plait :rougit: Pour les pseudo composés.... Lire la suite

Surtout le skin des pano quoi ... Un exemple : La meulou qui en 1.2x avait un style Agressif bien plaisant maintenant on dirai... Lire la suite
C'est une parodie oui mais je vois pas pourquoi ça devrais être mignon et enfantin ? Un calamar rose géant incarne une paro... Lire la suite

Tes estimations sont trop floues pour se basé dessus. Et pour la fusion de serveur reste le problème des maisons / enclos... Lire la suite