Samyfox

Dernières publications

RSS
25 January 2012 à 22:56 - Messages
mhhhh , miam ça donne envie . . . je prendrai contact d'ici peu je pense. Pour un éventuel reroll :)... Lire la suite
8 January 2012 à 02:13 - Discussion
Voila, j'ai une petite idée sur le type d'un nouveau serveur qui pourrait ouvrir. Après les serveurs classiques et le serveur h... Lire la suite
13 December 2011 à 22:38 - Messages
J'ai eu la même chose tout a l’heure il faut allez dans le dossier dofus (Programme files) et lancé l'uploader de la ba , il va... Lire la suite
7 December 2011 à 19:13 - Messages
30 November 2011 à 21:10 - Messages
Mais tu te rends compte depuis combien de temps ça existe ? et que tu en parle que maintenant ? c'est un débat qui n'a pas ... Lire la suite
29 November 2011 à 23:08 - Messages
Oui mais tu sais c'est trop abusay toutes les classes de dofus quoi : entre un qui légumise un qui sacrifie un qui invoque d... Lire la suite
c'étais ironique je suis plus de ton avis.... Lire la suite
29 November 2011 à 17:58 - Messages
Edit : non rien Mais c'est 20 000 000 l'xp sur 24h... Lire la suite
28 November 2011 à 21:21 - Messages
Juste une chose le double "-" s'il vous plait :rougit: Pour les pseudo composés.... Lire la suite
24 November 2011 à 23:21 - Messages
Surtout le skin des pano quoi ... Un exemple : La meulou qui en 1.2x avait un style Agressif bien plaisant maintenant on dirai... Lire la suite
C'est une parodie oui mais je vois pas pourquoi ça devrais être mignon et enfantin ? Un calamar rose géant incarne une paro... Lire la suite
23 November 2011 à 22:40 - Messages
Tes estimations sont trop floues pour se basé dessus. Et pour la fusion de serveur reste le problème des maisons / enclos... Lire la suite

Jeux

Samyfox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Samyfox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Samyfox n'a publié aucune critique de jeu.