[Idée] Serveur d'un nouveau genre.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai une petite idée sur le type d'un nouveau serveur qui pourrait ouvrir.

Après les serveurs classiques et le serveur héroïque je propose un serveur d'un nouveau genre ..

Un serveur en mode hard : _Ou tout est plus difficile.

_Les challenges supprimés
_Plus d’arène
_Pas de restat
_Pas d'équipement liée aux loteries, jeux de lowa, etc...
_(Et si possible mono-compte)

Un serveur qui ouvrirai au jeu une nouvelle difficulté.

Qu'en pensez vous ?
Je vois pas vraiment l’intérêt, si tu veux de la difficulté tu vas sur le serveur héroïque et tu commences à zéro avec quelques amis, tu verras vite que c'est pas facile.
Dofus d'il y a plus de 5ans? Mouais bof, pas sure qu'il y ai beaucoup de monde pour jouer dessus de façon permanente (hors pour le mono-compte et encore pas sur). Pas grand intérêt pour le studio de revenir en arrière pour 1seul serveur même si l'idée peu paraitre séduisante.
Surtout que si tu veux plus de difficultés de ce genre, t'as qu'à pas utiliser l'arène ni les restats, foirer systématiquement les challenges, ne pas utiliser les objets du jeu de lowa et jouer en monocompte. Pas besoin de créer un nouveau serveur pour ça.
Citation :
Publié par Samyfox
Voila, j'ai une petite idée sur le type d'un nouveau serveur qui pourrait ouvrir.

Après les serveurs classiques et le serveur héroïque je propose un serveur d'un nouveau genre ..

Un serveur en mode hard : _Ou tout est plus difficile.

_Les challenges supprimés
_Plus d’arène
_Pas de restat
_Pas d'équipement liée aux loteries, jeux de lowa, etc...
_(Et si possible mono-compte)

Un serveur qui ouvrirai au jeu une nouvelle difficulté.

Qu'en pensez vous ?
En fait, c'est Dofus version anti-casu où on se fait chier à mort à tout faire en plus longtemps. Donc rien de marrant là-dedans.
Citation :
Publié par Aaronson
En fait, c'est Dofus version anti-casu où on se fait chier à mort à tout faire en plus longtemps. Donc rien de marrant là-dedans.
J'ai ri, mais c'est bien résumé.
Déjà qu'on attend depuis longtemps le serveur monocompte et/ou RP, je ne pense pas que ton projet verra le jour, surtout que tu peux déjà le faire sur serveur classique ce que tu veux faire.
"Ou pas" serveur ancienne génération.

Ou l'on xp pas lvl 200 en 2 jours a coups de capture glours.
Ouais, bah ça sera fait en 4, c'est pas mortel non plus
Citation :
Publié par SweeTter
Plutôt qu'un serveur comme ça je préfère un serveur mono-compte, rien de plus simple
Totalement d'accord, un serveur comme celui de l'auteur me donne pas trop envie juste pour l'arène en moins.. J'aurai plutôt une préférence pour un serveur mono aussi.
Un MMORPG évolue avec le temps, s'y opposer c'est idiot (oui, je dis ça alors que j'étais à fond contre la 2.0, je suis fourbe et vil, mais je me porte bien ), et comme dit plus haut, si tu veux de la difficulté tu peux te la mettre tout seul.

Ce type de serveur de plus n'intéresserait pas assez de gens, bref, on tourne en rond.
De plus même avec les 10M comptes en plus ( ) on a toujours pas eu de nouveau serveur, faut croire qu'ils essayent de rattraper la bêtise d'avoir sortit autant de serveur en si peu de temps.
Si tu veux plus de difficulté fait des combats tendus sur l'Héroïque, ne vas pas en arène si ça te gêne, ne restat pas et n'utilise pas les objets de loterie et joue en mono-compte. Tu vois, pas besoin d'un nouveau serveur de se genre.

Sinon au pire un serveur mono-compte suffirait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés