xeloricien

Dernières publications

RSS
29 September 2016 à 09:36 - Messages
Je sais ma petite coco qu'on est ami facebook :blabla::blabla::blabla: Grosse team à Grobe, au Bworker ou au Chene Mou !!! ... Lire la suite
28 September 2016 à 16:32 - Messages
Salut Rubis !!!! Je me suis pas co depuis 1 an au moins et la paf un post anniversaire de Ménalt ! Pour ma part c'était les s... Lire la suite
Salut Kenni :p !!!!! Oui c'est ça c'est bien Gidzit :lit: ! il y avait Vodkass aussi (iop) rhalala la mémoire me joue des to... Lire la suite
26 July 2012 à 17:23 - Discussion
Enfin :), moi qui ne suis ni prémium et qui n'avait pas testé en beta je suis content par contre est-ce que quelqu'un a des préc... Lire la suite
25 July 2012 à 17:00 - Messages
euh consommateurs et clients oui, actionnaires non. Mais après tu n'es pas obligé de t'y plier et changer de jeu mais il fau... Lire la suite
16 July 2012 à 17:38 - Messages
Oui je pense que c'est le seul défaut des dragondindes, elles xp à l'infini même à 0%... Lire la suite
16 July 2012 à 16:29 - Messages
Bonjour, je sais pas si c'est en rapport au débat initial ou si c'était pour une personne en particulier, mais je n'ai jamais... Lire la suite
12 July 2012 à 18:32 - Messages
:mdr::mdr: massage thaïlandais, ça fonctionne. Belle performance des mecs même si je comprends toujours pas qu'un MMO puisse... Lire la suite
Oui et non on va dire un débat n'a pas forcément de réponse définitive c'est un échange d'idée, perso je suis plus de l'avis ... Lire la suite
11 July 2012 à 08:19 - Messages
Oui mais la il faut comparer ce qui est comparable aussi l'histoire du 100m en moins de 10sec c'est pas extraordinaire de nos... Lire la suite
10 July 2012 à 16:09 - Messages
Perso ce qui me choque c'est pas qu'ils l'aient fait, mais que ça soit possible à faire, enfin j'ai jamais vu un jeu que l'on... Lire la suite
Soulier Perdu] ... Lire la suite
10 July 2012 à 10:07 - Discussion
Bonjour, J'ouvre ce sujet pour avoir vos avis sur un thème qui me chagrine un peu, l'obtention du niveau "ultime". A la sortie... Lire la suite

Jeux

xeloricien joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

xeloricien n'a publié aucune critique de jeu.