[Sio] 7Lyn |
Dernières publications

103ème EC PA pour moi. Ça coûte cher ces conneries. :travers: Mais j'ai tellement envie de voir le : Succès : +1PA que je su... Lire la suite

D'ailleurs, j'aimerais rajouter que comparer les Srams aux personnages qui devraient être leur antagonistes, les Sacrieurs, m... Lire la suite

Ah d'accord le mec. J'ai rien à ajouter. Je crois que tu as suffisamment discrédité tes propos tout seul. (Encore eut-il ... Lire la suite
Non mais plus sérieusement, je trouve ça étrange que 95% de la population pointe du doigt certaines choses, et que des Sr... Lire la suite
Modéré par Thinkers] ... Lire la suite

Je suis le seul à trouver qu'un sort qui tape (fort !) en zone, qui vole agilité et force, qui met des malus aux dégâts subis e... Lire la suite
La chance actuellement du Sram, c'est qu'il ne s'appelle pas Crâ. Dans ce cas là, il aurait été fustigé et montré du doigt comm... Lire la suite
Salut Etron. Je pense que tu ne t'en rends pas compte car tu possèdes le sort Perception. http://s4.noelshack.com/uploads... Lire la suite

Que vous êtes violents et non pondérés dans vos propos. Ok, c'est du re-pompé, ok c'est irréaliste. Mais ça part d'une bonn... Lire la suite

J'ai ri, mais c'est bien résumé. :maboule:... Lire la suite

M'enfin, le problème que l'on rencontre ici, c'est que l'item est ultra chiantosse à forgemager pour un débutant. Ensuite, on ... Lire la suite

Bonjour à vous. Je joue un Sacrieur de niveau 192 ainsi stuffé : http://s4.noelshack.com/uploads/images/2826543277404_stuff_ren... Lire la suite

Salut. Je te conseille d'aller voir du côté de la , de la Panoplie du Kaskargo, etc... ça propose un bon rapport pour tous ... Lire la suite
Jeux
[Sio] 7Lyn joue à :
DOFUS (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2007) | |
Urban Rivals (depuis 2005) |
Critiques
DOFUS Une communauté et des donjons supers !Je pense que ce jeu est vraiment envoûtant par rapport à son environnement très MANGA, et la multitude de possibilités : interactions entre les joueurs (Guilde, Commerce, Donjons, etc.), la multitude de donjons, métiers, équipements... Il reste une val... Lire la suite |