pinku-shichi

Dernières publications

RSS
8 June 2012 à 15:58 - Messages
pourtant sur un thanos ça marche pas comme ça , le soin est le meme avec ou sans maitrise , en fait c'est plutot mieux sans mai... Lire la suite
29 May 2012 à 02:26 - Messages
je pense qu'on peux le refaire si des bl ouvrent la porte , t'a qu'a y entrer et le faire si je me souviens bien ^^... Lire la suite
22 May 2012 à 02:07 - Messages
je joue en monocompte aussi et le seule farm que je faisais c'etait les dragoeuf pour drop coquille /oeuf pour les popo de ... Lire la suite
15 May 2012 à 21:05 - Messages
ça me rappele assez le truc sur WoW ou dés que tu fais une gaffe dans un raid ou donjon , tu te fais luncher par tout le se... Lire la suite
15 May 2012 à 11:57 - Messages
marteau reine peut faire des ravages aussi ! vu qu'il est un cac de zone ! mais sinon je pense pas que le non port des bouc... Lire la suite
11 May 2012 à 16:24 - Messages
genre une team osa /feca /sadi , là ça deviendrai sympa xD... Lire la suite
4 May 2012 à 15:34 - Messages
nan pas de truqué xD ! eu pour ma part , chacha angora / pioute rouge / et THE BAGOUZE ><... Lire la suite
24 April 2012 à 03:39 - Messages
apparement oui tu dois faire cette nuit blanche xD aucune chance de me co sur silouate en mode decouverte u_u vu les vacances c... Lire la suite
23 April 2012 à 15:35 - Messages
mais cela devient bien + dur pour les archi qui se trouvent dans une assez grande zone je pense :/ je pense notamment au bl... Lire la suite
19 April 2012 à 18:47 - Messages
en fait apres avoir fait le tour des hdv hier , j'ai decidé finalement de me prendre une full gladia , hache a lamelle ( pour l... Lire la suite
j'avais bien pensé a une azte'ch eau ! ça semble bien roxer , mais obligatoirement je dois passer 10 pa pour ça :/ ! je peux me... Lire la suite
je vais peut être opter pour baton prophète en jouant eau /feu le retrait pa est interessant :D, merci pour l'aide drakonne ^^... Lire la suite

Jeux

pinku-shichi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pinku-shichi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pinku-shichi n'a publié aucune critique de jeu.