Casier Judiciaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Lu All!!

Pourquoi ne pas faire un casier judiciaire (Bans et tout) A chaque page perso de persos?
Les arnaqueurs se reconnaitrons facilement....

Vos Commentaires/Insultes
Citation :
Publié par Navet ©
Si je te réponds "useless" , quels arguments vas-tu me donner ?
-Les ''Faux amis en guildes'' Qui ne demendent que de profiter des guildeux
-Quelqu'un d'irrespectueux, Vulgaire, Raciste ne sera pas recruter
-Les gens respecterons plus les lois IG (Moins de kikoo)

Message supprimé par son auteur.
Et donc tu penses qu'avec l'équipe de modération actuelle ? Ils vont avoir le temps de faire tout ça et de noter à chacun : Raciste, méchant, pas très sincère mais ça peut aller, charlatant, égoïste etc.

Ca ne tient pas forcément la route cette idée.
Citation :
Publié par Narzo
Lu All!!

Pourquoi ne pas faire un casier judiciaire (Bans et tout) A chaque page perso de persos?
Les arnaqueurs se reconnaitrons facilement....

Vos Commentaires/Insultes
ça me rappele assez le truc sur WoW ou dés que tu fais une gaffe dans un raid ou donjon , tu te fais luncher par tout le serveur , et tu deviens rejeté >< , ça peux bien etre une solution qui sait :3
Non mais l'historique des sanctions sur un joueur, ils l'ont déjà en interne, ne serait-ce que pour pouvoir appliquer des sanctions progressives.

Ce qui est propose, c'est d'y donner accès libre. Ca n'arrivera jamais j'espère (c'est pas pour rien qu'IRL, le casier judiciaire, on n'y donne pas accès a tout le monde). Certes ce serait pratique pour filtrer les candidatures dans une guilde, mais bon.
Citation :
Publié par pinku-shichi
ça me rappele assez le truc sur WoW ou dés que tu fais une gaffe dans un raid ou donjon , tu te fais luncher par tout le serveur , et tu deviens rejeté >< , ça peux bien etre une solution qui sait :3
Quand tu joues à WoW, tu deviens cannibal.
|Le sujet est très mal amené comme le montrent les réponses. Et je doute que Ankama se permettre de mettre à la vue de tous l'historique de sanctions de chaque compte. C'est comme si le modoaide de chaque jolien se retrouvait en signature. Pas sur que ça soit réellement nécessaire.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés