Poem le sage

Dernières publications

RSS
20 mai 2012 à 21:57 - Messages
Bien sûr que oui ça existe ;) Tu peux flooder :)... Lire la suite
20 mai 2012 à 21:13 - Messages
Certes, mais je pense que ce n'est pas le peine de prendre le risque.... Lire la suite
20 mai 2012 à 21:07 - Messages
source : http://the-pure-hearts.e-monsite.com/pages/divers/les-chemins/sanctuaire-des-familiers-chemin-et-presentation.html Un... Lire la suite
15 mai 2012 à 21:04 - Messages
Si je te réponds "useless" , quels arguments vas-tu me donner ?... Lire la suite
Et donc tu penses qu'avec l'équipe de modération actuelle ? Ils vont avoir le temps de faire tout ça et de noter à chacun : Rac... Lire la suite
15 mai 2012 à 17:33 - Messages
Le gameplay du Roublard rend vraiment un superbe rendu. C'est avec ce genre de joueurs que nous voulons essayer les nouvelle cl... Lire la suite
15 mai 2012 à 17:21 - Messages
Peut-être qu'avec les modules, ce système va sortir puisqu'apparemment les modules dofus seront très inspirés de ceux implantés... Lire la suite
15 mai 2012 à 17:20 - Messages
Ps : Les roublards apparaissent dans le manga dofus très tôt dans l'histoire càd vers 2008, donc le coup des steamers est simil... Lire la suite
15 mai 2012 à 17:15 - Messages
Bonne chance mais du coup tu as piqué mon ancienne bannière, en plus elle était de moi mais j'ai oublié le copyright :chut:... Lire la suite
C'était ironique, il a entièrement le droit de l'utiliser :)... Lire la suite
30 décembre 2010 à 00:09 - Messages
29 décembre 2010 à 21:54 - Messages
Pour ceux qui voudrait + d'informations concernant le fait de faire tourner Dofus sous Android ou Iphone, n'hésitez pas à me MP... Lire la suite
Non ce n'est pas trop petit puisque ça établit un zoom directement sur ton portable, donc ça donne la même taille que ce que tu... Lire la suite
Je vais essayé de vous faire ça ce soir.... Lire la suite

Jeux

    Poem le sage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poem le sage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poem le sage n'a publié aucune critique de jeu.