Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous rassure tous avec le non port des boucliers ! et la recrudescence des res critique ! les armes à deux mains monojet voir double jet assez bourrin vont être legion cette année

(lu Kari en autres)
Citation :
Publié par Pika-Piko
Je vous rassure tous avec le non port des boucliers ! et la recrudescence des res critique ! les armes à deux mains monojet voir double jet assez bourrin vont être legion cette année

(lu Kari en autres)
marteau reine peut faire des ravages aussi ! vu qu'il est un cac de zone ! mais sinon je pense pas que le non port des boucliers va casser le jeu , on peut avoir des combat assez strategique du coté des equipe qui comporterant , des sadi / enu / ect bref les perso qui joue sur l'efficacité avec le temps :3
Mwi, on retire d'un tournoi pvp le seul objet pvp et toutes les armes une main.

Arrêtez les pansements.
En résumer cette année on va avoir le droit a des combats beaucoup plus rapide et moins stratégique.

ça va être plus du fuite / Bourrin a celui qui a les plus gros kikoo stats.

Autant commencer a préparer un stuff 11 PA basé sur du only % resist terre/neutre pour les classes soutiens. Le croum sera aussi de mise.

On verra bien ou ça va nous emmener.
A mon avis le plus rapide a engager le combat aura surement gagné.

Les retraits de PM serons donc surement bien vue, les attirances, portée-jeté, et la roublabot de même.
Le changement cette année c'est le Xelor dans les teams Dite "poubelle" .

Pour moi le xelor est super cheaté bien accompagné mais il n'est pas capable de tenir une team a lui seul .

Fallais s'y attendre mais ça revient au même problème que l'année passé avant changement du panda par féca , les teams qui se formeront et qui seront super puissante seront :

Sacri , féca , zobal , enu .
Citation :
Publié par Maitredesfou
Fallais s'y attendre mais ça revient au même problème que l'année passé avant changement du panda par féca , les teams qui se formeront et qui seront super puissante seront :

L'année passait ça ne devait pas être une team Sacri, Enutrof, Xelor et Zobal qui devait gagner ? Pourtant on n'a pas vu ce genre de team aller en final.
Donc ça reste que spéculation car il ne se passe jamais ce qui était prévu lors des rencontres. Un Ec, une déconnexion (lu Radigan ) ou autre: ça peut changer la donne.
Ah oui les déconnexions, c'est toujours pas prévu qu'un tournoi une fois l'an, avec des qualifications, des épreuves et des enjeux y'ait pas de bouton "pause" quand quelqu'un déco ?
Citation :
Publié par Maitredesfou
Le changement cette année c'est le Xelor dans les teams Dite "poubelle" .

Pour moi le xelor est super cheaté bien accompagné mais il n'est pas capable de tenir une team a lui seul .

Je dis ça comme ça mais faudrait quand même pas oublier l'érosion cette année... Ca fait des jours qu'on nous rabâche cette compo, on verra bien.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Ah oui les déconnexions, c'est toujours pas prévu qu'un tournoi une fois l'an, avec des qualifications, des épreuves et des enjeux y'ait pas de bouton "pause" quand quelqu'un déco ?
Je sais pas si c'est possible, mais une déco doit signifier à mon sens de refaire le combat. Il y en a assez peu pour que ce soit possible.
Citation :
Publié par Amrad
Je dis ça comme ça mais faudrait quand même pas oublier l'érosion cette année... Ca fait des jours qu'on nous rabâche cette compo, on verra bien.
Certe mais c'est pas 12 classes qui peuvent claquer de l'érosion et ce n'est pas a distance que l'ont peut le faire mais quasi au cac voir carrément au cac .

Le temps de baisser la vitalité de l'adversaire ils nous auront déjà tué deux alliées, fin je ne pense pas que ça seras vraiment décisif l'érosion je l'ai tester en koli pour tout te dire en jouant éca et contre des teams opti ça n'as quasi jamais fonctionner

@Zoha : Toi même tu sais que si cette compo joué a la perfection elle aurait du gagner et sumens aurais pu nous vaincre . On a eu la chance contre silvosse que le sacri manquer de PO et que l'initiative nous a énormément aider sinon on s'arrêter a ce state du tournois .

Edit en dessous : Il faut aussi voir avec quel classe tu jouais ton éca .

Ps : ce n'est pas du tout un poste Ouin² mais juste un simple avis ^^

Dernière modification par Maitredesfou ; 15/05/2012 à 16h00.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Certe mais c'est pas 12 classes qui peuvent claquer de l'érosion et ce n'est pas a distance que l'ont peut le faire mais quasi au cac voir carrément au cac .

Le temps de baisser la vitalité de l'adversaire ils nous auront déjà tué deux alliées, fin je ne pense pas que ça seras vraiment décisif l'érosion je l'ai tester en koli pour tout te dire en jouant éca et contre des teams opti ça n'as quasi jamais fonctionner
Je joue éca, et j'en ai retourné beaucoup des combats. l'érosion est vraiment, mais alors vraiment sous-estimée. il suffit de voir le nombre de gens qui ne savent pas que la vita max baisse même quand aucun dégâts n'est infligé. je suis sûr que de gens du goulta cette année seront mal préparé sur ce sujet, à leurs dépends.
Citation :
Publié par Maitredesfou
@Zoha : Toi même tu sais que si cette compo joué a la perfection elle aurait du gagner et sumens aurais pu nous vaincre . On a eu la chance contre silvosse que le sacri manquer de PO et que l'initiative nous a énormément aider sinon on s'arrêter a ce state du tournois .
C'est justement la chance, l'incertitude, la poisse et j'en passe qui fait qu'un combat n'est pas gagné d'avance et ce, même si tu joues une composition cheaté.
Chose que j'ai dit dans mon message précédent.
Citation :
Publié par Ayu'
Je joue éca, et j'en ai retourné beaucoup des combats. l'érosion est vraiment, mais alors vraiment sous-estimée. il suffit de voir le nombre de gens qui ne savent pas que la vita max baisse même quand aucun dégâts n'est infligé. je suis sûr que de gens du goulta cette année seront mal préparé sur ce sujet, à leurs dépends.
Je suis sure du contraire. Les gens du goultarminator représente l'élite hein.
Tu sais pas jouer tu y va pas.
Citation :
Bof, sur les "petits" serveurs, t'as des classes sous représentées et du coup tu votes pour ce qui se présente.
Et tu te retrouves avec un mec lambda au Goulta. C'est arrivé sur Many l'année derniere, comme sur d'autres serveurs.
Bon apres j'te dis pas que le mec il faisait n'importe quoi, mais les compétences en terme d'anticipation, de combos, et surtout de placement sont souvent trop faibles.

Un Eca qui ne sait pas que Reflexes passe au dessus d'une treve ne m'etonnerait pas plus que ca.
Citation :
Publié par tartichevre
T'es sûr d'avoir regardé les 3 éditions précédentes pour dire ça ? Bonjour l'élite, des exemples de mecs n'ayant rien à faire dans ce tournoi, y'en a à la pelle. Si tu penses le contraire, je suis bien désolé de casser ta vision idéalisée des choses.
Citation :
Publié par tartichevre
Bouarf tu sais, on a vu un enu qui test le débuff sous poisse et autres grosses erreurs, pourtant c'est soit disant le meilleur joueur de dofus, et l'élite...
Citation :
Publié par tartichevre
Pas vraiment... certes les joueurs du goultarminator savent pour la plupart très bien joué mais ils ne représentent en aucun cas l'élite. Il suffit de voir le nombre de grosse erreur qui ont eu lieu durant les derniers goulta (que ce soit par inattention ou non).
Dans un jeu comme dofus, il n'y a pas vraiment d'élite, chacun excellent dans le jeu a sa manière.
Le goultarminator est tout de même une réunion de grands joueurs (quoique ça devient de plus en plus la réunion des octoblogueurs) tous plus ou moins doués, qui ne représente pas l'élite mais qu'on aura plaisir a supporter^^.
Pas tellement, vous parlez d'érosion comme une technique indispensable, même si on suppose que la moitié n'est pas l'élite, je pense quand même le contraire et que bien la plus part ne sont pas ici par hasard.

De toute façon pourquoi avoir besoin de l'érosion pour battre des gens aussi nul ? Ne pas savoir ce qu'est l'érosion alors que la moitié des sorts de l'eni/sacri en comporte sa deviens abhérant voir grave.

Et ce qui est encore plus abhérant c'est de voir les gens dire bouh la compo cheat Sacri / Zobal / Feca, alors qu'ils on aucune synergie entre elle, l'année dernière c'était la même chose au final 2 team osamodas sont arrivé en finale mal grès les nombreuses déconnexion et movaise fois des gens.

PS : Les 2 Premiers goultarminator représenter l'élite mais les règles, sorts, personnages était beaucoup moins variés et aussi difficile d'appréhension.

Citation :
(quoique ça devient de plus en plus la réunion des octoblogueurs) tous plus ou moins doués, qui ne représente pas l'élite mais qu'on aura plaisir a supporter^^.
Sa je suis de loin d'accord, voir quelqu'un faire de kikoo farm glours 8 compte avec des temps de fous avec une seule et même technique n'est pas pour moi apte à ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés