|
Avec la pétée de résistances critiques que vont avoir certains je doute que ça soit si facile que ça de les "os"
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator, What Else ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Mwi, on retire d'un tournoi pvp le seul objet pvp et toutes les armes une main.
Arrêtez les pansements. |
![]() |
|
#360238 |
#360238 |
|
Je sais pas si c'est possible, mais une déco doit signifier à mon sens de refaire le combat. Il y en a assez peu pour que ce soit possible.
|
![]() |
|
|
Et la tu auras des déco (in)volontaires qui interviendront, comme par magie, au moment ou l'équipe sera mise à mal
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Personne parle des Srams alors qu'ici et la j'entends que nous sommes cheaté. Ça me rassure un peu car qui dit cheat dit nerf.
|
![]() |
|
|
Et merde. J'suis trop honnête, je pense pas à ce genre de choses
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le temps de baisser la vitalité de l'adversaire ils nous auront déjà tué deux alliées, fin je ne pense pas que ça seras vraiment décisif l'érosion je l'ai tester en koli pour tout te dire en jouant éca et contre des teams opti ça n'as quasi jamais fonctionner Edit en dessous : Il faut aussi voir avec quel classe tu jouais ton éca . Ps : ce n'est pas du tout un poste Ouin² mais juste un simple avis ^^ Dernière modification par Maitredesfou ; 15/05/2012 à 16h00. |
![]() |
|
|
Citation :
Chose que j'ai dit dans mon message précédent. ![]() |
![]() |
|
|
Sauf que tout les serveurs n'ont pas 16 joueurs d' "élites"
|
![]() |
|
|
Tartichevre t'aurais du te taire je sens xD
Mais c'est comme un mec qui fout une sacrifiée dans une glyphe enflammée, ca s'est vu aussi ca ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|