Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ankama envoie du rêve.
Sur Allister c'est désolant. On a un post avec le meaculpa où ils disent oui on a triché mais on savait pas. Et rien n'est fait. On va se retrouver avec des clowns encore une fois.
Le plsu drôle c'est quand on regarde sur les panda. On a le droit à 2/5 représentants avec le: "je ne suis pas stuff et si je passe je ne me stuff pas, Votez Mouette".
C'est hilarant de voir qu'ils font le maximum pour obliger les gens à voter pour eux.
Espérons que le staff va faire quelque chose parce que là pour l'instant on a l'impression de double discours de la part de Sylf, c'est dommage, ça entache la boite pour ma part. D'un côté c'est on sanctionne et on ne laisse pas passer et de l'autre sur la place publique ça avoue cash la triche et on laisse filer...

Donnez nous un jeu avec le moins de triche possible, ok ça peut passer entre les mailles du filet mais là le filet il est inexistant.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1186309
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés