Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, on n'aura pas de nouvelles cartes goulta cette année Ça pue le manque de temps ça.. Ils auraient pu changer juste les apparences graphiques mais garder les mêmes obstacles, ça nous aurait fait plus de maps pour le koli :/

Twitter de sylfaen

Citation :
Il n'y a pas de nouvelles cartes cette année, on reste sur les mêmes que l'année dernière !
Hum, je me demandais, les règles complètes ont été publié dans le dofus mag, mais pas sur le forum off ?
On est à deux jours de pouvoir s'inscrire au Goultarminator ; ce serait très chouette de pouvoir prendre connaissance des règles d'un tournoi avant de s'y inscrire.

Citation :
Publié par Sunny-Day
Pas de nouveautés + goultar sans bouclier + classes devenues useless = goultar top en perspective, sur tous les plans
Peut pas être pire que l'année dernière.

Need revoir les boucliers grade 6 max.
Citation :
Publié par Maitredesfou
M'okay , lol !

Ca leur fait chier de faire un goultar cette année ou quoi ?
Oui.

Citation :
Publié par Zoha
D'après un message de Sylfaen, ceux réellement intéressé au Goultarminator savent où chercher leur réponse.

Jolie troll hein pour un évènement qui touche qu'une tranche de leur jeu qui est aujourd'hui une grosse partie de leurs serveur.
Sur la page de classement interserveur il y a écrit "Yop", alors que dans le classement par serveur il est bien écrit iop.

Ce n'est pas une chose capitale, mais ça fait vraiment moche de laisser dans cet état là.

édit, à okay...

Dernière modification par kéwa ; 07/07/2012 à 16h13.
Citation :
Publié par kéwa
Sur la page de classement interserveur il y a écrit "Yop", alors que dans le classement par serveur il est bien écrit iop.

Ce n'est pas une chose capitale, mais ça fait vraiment moche de laisser dans cet état là.
Il y a aussi écrit Etram, Aniripsa , ..

Edit : ah oké, visiblement ça a l'air de n'être que la première page
Ploup,

33 pages ça fait un poil long pour tout lire honnêtement.
Je ne sais pas si la question a pu être posée ici.
Ayant deux sujets aux débats parfois pseudo identiques j'ai posté sur le premier avant de voir que celui ci avait été up.
Pour ne pas recopier coller le message je vous link le second sujet pour que vous zieutez ma question:
https://forums.jeuxonline.info/showt...1184713&page=8
Il vaut mieux que tu recopies le message je crois parce que tout le monde n'a pas la même configuration pour le nombre de messages par page que toi ( enfin je crois que c'est ça qui fait que je ne vois pas ton post en tout cas ).
Bonjour à tous! J'ai moi aussi une question, les temps sont pris en compte jusqu'à ce soir 00h? ou une autre heure? Je sais c'est une question un peu con mais on sait jamais ce que peuvent nous réserver les event Dofus
Bonjour,

J'aimerai savoir si des gens qui ont posté une candidature pour leur fansite avaient reçu une éventuelle réponse ? Merci d'avance.

Edit : oké merci de vos réponses, je peux commencer à m'inquiéter.

Dernière modification par Kalistos ; 09/07/2012 à 14h53.
Citation :
Publié par Kalistos
Bonjour,

J'aimerai savoir si des gens qui ont posté une candidature pour leur fansite avaient reçu une éventuelle réponse ? Merci d'avance.
Oui fin juin on a reçu la réponse pour Ad&Az
Citation :
Publié par Kalistos
Bonjour,

Oui, on a reçu une réponse positive pour l'oeil d'Horus, il y a 3 semaines max'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés