Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ris d'avance de ceux qui pensent qu'arriver avec 30 res fixe 90 res crit et 5% res partout va les protéger

Remarque ça permettra peut être à Ankama de remarquer que le seul moyen efficace de nerfer les murs c'est de toucher aux murs,et pas aux pandas et aux sacris qui avaient rien demandé
Les res crit c'est bien joli en 1 vs 1 mais aller atteindre les 80 90 100 que sais-je res crit en sacrifiant les % res en 4vs 4 avec des persos surboostés, c'est de la chair à canon pour les équipes en face. Atteindre les 30, 40 et avoir de bon % res à côté est beaucoup mieux.

Ceux qui sont fans des res crit qu'ils aillent au goulta comme ça qu'on s'amuse libre à eux mais il vaudrait mieux qu'ils se préparent à encaisser les dégâts
Ce que tu oublies c'est qu'au Goult on commence pas sur la map au dessus du zaap village. Y'a une partie du combat où on joue un peu sur la distance et c'est là que les res fixe (surtout crit) sont plus qu'efficace rendant limite inutile des sorts de harcèlement tel que roulage de pelle, les poisons sram et d'autres.

Edit@Dessous : L'ocre est-il un abus lui aussi alors ?

Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 20/06/2012 à 19h56.
Citation :
Publié par Persa
Des turquoises +20 y en ont tous alors que celui qui aura le plus de RE CRI , ce sera lié a la chance de la FM
Un abus ne se justifie pas par sa rareté, ou par son moyen d'obtention. Le turquoise est clairement un item trop puissant par rapport au reste du jeu, il n'y a pas besoin de beaucoup de jugeote pour s'en rendre compte. Et la FM c'est une question de fric, pas de chance.

Les res crit sont là pour compenser la puissance trop élevée d'un mode 1/2 cc. Après que cette solution soit la bonne, c'est un autre débat.

Edit@Dessus : Tu préfère un mode 1/2 cc sorts et cac ou 1 pa en plus ? Le bonus pa est puissant, très appréciable, mais loin de procurer un regain de puissance comparable à l'obtention d'un turquoise. De plus il existe de nombreuses façons de compenser l'absence d'un ocre dans un build, le turquoise non.

Je considère l'ocre comme puissant, mais pas abusé.

Dernière modification par Ayu' ; 20/06/2012 à 20h06.
les poisons sram tiennent compte des res fixe uniquement tu montes dans les 6X 7X res air avec un trophée ( tu sacrifies une place) et un stuff qui en donne pas mal ( lu glours,cape létha ==> pas de % res) tu prends du 100 au lieu de 170 ok c'est bien ... mais à moins que t'essayes de rester hors de ligne de vue et hors de portée tout le combat avec les 4 persos ou que tu mises sur une fin de combat en 1 vs 1 il existe pas mal de sort avec du bon DD à distance sur pas mal de classe et avoir de bon % res est alors beaucoup plus utile
Citation :
Publié par Ayu'
Un abus ne se justifie pas par sa rareté, ou par son moyen d'obtention. Le turquoise est clairement un item trop puissant par rapport au reste du jeu, il n'y a pas besoin de beaucoup de jugeote pour s'en rendre compte. Et la FM c'est une question de fric, pas de chance.

Les res crit sont là pour compenser la puissance trop élevée d'un mode 1/2 cc. Après que cette solution soit la bonne, c'est un autre débat.
Ankama n'aime pas retoucher les jets des stuff déja implanté ...

Puis bon le turquoise est quand méme pas facile a drop ...
Maintenant y en a de partout mais pas évidant quoi , sinon faut beaucoup de moyen et puis je trouve que les gens ont beaucoup plus de kamas qu'avant ^^ . Lu me reste 1M je suis ruiné
Je ne comprend pas aussi la vision d'ankama à ce sujet :il y a d'abord la volonté prochainement de supprimer les ec cac qui font passer les tours car "cela n'amène que de la frustration chez les joueurs". Il aura tout d'abord fallu un temps concidérable avant que le studio en prenne conscience ( où du moins en informe les joueurs ), et à ce compte là, ne serait-il pas plus logique de supprimer tout simplement les ec et les cc qui peuvent couler toute une stratégie et un combat ?
Message supprimé par son auteur.
J'me trompe peut-etre mais il parle peut etre de corriger l'algorithme des lancés de dés pour les EC et les CC dans dofus, qui est totalement à coté de la plaque, surtout pour les ECs, genre le 1/100 EC est totalement foireux niveau calcul
Je me suis peut étre mal éxprimé , j'avais vue quelque part que Ankama voulait rendre les CC prévisibles oui mais je n'ai pas dit ca pour les EC , j'ai lu qu'il voulait retiré le saut du tours lors d'un EC sur un cac voir méme supprimer les EC mais je n'en suis plus sur
Citation :
Publié par Persa
Je me suis peut étre mal éxprimé , j'avais vue quelque part que Ankama voulait rendre les CC prévisibles oui mais je n'ai pas dit ca pour les EC , j'ai lu qu'il voulait retiré le saut du tours lors d'un EC sur un cac voir méme supprimer les EC mais je n'en suis plus sur
Pour le moment, je ne suis pas sûr que ça soit important de supprimer le saut du tour lors d'un EC cac. Les cac restent un abus et le saut du tour est le seul frein existant au spam cac. Pour moi, la refonte des EC ne doit avoir lieu que dans l'optique d'une maj cac.

Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Une piste toute conne serait comme les fantomes dans HommV: impossible de cc ou de ne pas cc 3 fois de suite.
Bof, c'est impossible à mettre en place ça, tu parles uniquement dans l'optique d'un joueur 1/2 je pense, et si les joueurs sont 1/3 ou moins, on fait comment?

Et puis c'est un peu trop basé sur le spam cac ou le spam d'un même sort non? Comment on gère les CC si on possède des sorts 1/2 et d'autres 1/5 par exemple?
De plus, un tel système pourrait rendre l'utilisation de certains sorts abusés, je pense à l'AM qui aurait donc forcément une chance de CC si le joueur est 1/2, idem pour Ceangeal ou Destin. Même si je comprends l'idée, je la trouve farfelue un peu et difficilement applicable au niveau des sorts.
Citation :
Publié par speedfoxx
Pour le moment, je ne suis pas sûr que ça soit important de supprimer le saut du tour lors d'un EC cac. Les cac restent un abus et le saut du tour est le seul frein existant au spam cac. Pour moi, la refonte des EC ne doit avoir lieu que dans l'optique d'une maj cac.
Dans le cas du CaC, c'est vrai. D'ailleurs les taux d'EC des cac sont variables.

Mais pour les sorts, TOUS a 1/100 a l'exception de "fuite" du xel (et encore suffirait de regler le cout en PA)... Et ca n'apporte RIEN de laisser ces EC. C'est juste frustrant, et stupide.

Et ca demande meme pas de temps pour les supprimer, suffit de voir qu'il existe des sorts sans EC. Suffit de faire pareil pour tous les sorts. Bref, en 10 minutes, c'est torché. Mais non, c'est toujours pas fait, et on sait pas pourquoi.
Citation :
Publié par feuby
Ça n'apporte RIEN de laisser ces EC. C'est juste frustrant, et stupide.
Surtout avec le fonctionnement de certains sort tel que roublardise ou trêve qui sont souvent déterminant et qui obligent à être joués sur les derniers PA.
Citation :
Surtout avec le fonctionnement de certains sort tel que roublardise ou trêve qui sont souvent déterminant et qui obligent à être joués sur les derniers PA.
Oui et qui amènent à la défaite souvent, dans le cas où il y a un EC, justement sur ce sort, c'est du vécu, je vous le garantis...
Sur les sorts je suis d'accord, l'EC ne devrait pas exister, et le simple fait que certains sorts ne disposent pas d'EC crée une grosse injustice entre les classes. Mais bon, je ne comprends pas pourquoi rien n'est fait sur ce point là...
Qui pour éditer le titre en ''proposition et équilibrage goulta 2012?''

Nan mais sérieux, je suis sur qu'il y'a personne malgré les 63 pages qui a parlé de stratégies et de synergie entre tel ou tel classe ce genre de truc.
Citation :
Publié par speedfoxx
Sur les sorts je suis d'accord, l'EC ne devrait pas exister, et le simple fait que certains sorts ne disposent pas d'EC crée une grosse injustice entre les classes. Mais bon, je ne comprends pas pourquoi rien n'est fait sur ce point là...
lol. Excuse moi c'est pas méchant...Mais monter au créneau contre l'injustice de la répartition des EC quand on voit le chantier qu'il y a à faire dans l'équilibrage des classes...c'est...vain.
Mais je félicite l'engouement et l'effort et t'accorde des encouragements !
Citation :
Publié par yanndelyon
Qui pour éditer le titre en ''proposition et équilibrage goulta 2012?''

Nan mais sérieux, je suis sur qu'il y'a personne malgré les 63 pages qui a parlé de stratégies et de synergie entre tel ou tel classe ce genre de truc.
Ou 19 pages, ça dépend du nombres de message affichés.

Tu veux qu'on détaille les synergies sur le village ? autant instaurer les mêmes équipes pour tout le monde après. Je pense que cette partie là doit être faite par la communauté du serveur concerné.
Citation :
Publié par Belzebuk
lol. Excuse moi c'est pas méchant...Mais monter au créneau contre l'injustice de la répartition des EC quand on voit le chantier qu'il y a à faire dans l'équilibrage des classes...c'est...vain.
Mais je félicite l'engouement et l'effort et t'accorde des encouragements !
Ah mais c'est certain que ce n'est qu'une infime modification sur le chantier comme tu dis. Mais vu que certains en parlaient, il est clair que c'est une modification simple à mettre en place et parfaitement justifiée.
En fait je suis ok qu'on parle de l'influence des nouvelles règles sur le goula sur le village

Mais la, ca parle presque que d'équilibrage et de proposition et ca soul^^

Sinon, qu'on parle des synergies ici c'est pas grave, personne viendra avec la même team reprise ici ou si c'est le cas t'en mieux fin ché pas sa me semble pas déplacé car ca change rien de toute facon sa permet au contraire de discuter un peu sur un theme différent que l'équilibrage et les propositions...........
Retour en arrière -> J'ai beau me forcer à essayer de comprendre, mais je ne comprends vraiment pas en quoi faire le classement par serveur à base du classement de la plus mauvaise team de chaque serveur va tirer le tournoi vers le haut.... La moyenne de points est beaucoup plus juste...

Fin bref, on s'attend pas à des réponses mieux que "c'est moi qui décide, vous parlez dans le vide".... nous sommes tous rodés à cette écoute fructueuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés