Mokuna |
Dernières publications

ça va être marrant ça :mdr:... Lire la suite

c'est bien joli tout ça mais faudrait déjà trouver du monde pour passer les boss précédents :D... Lire la suite

Au pire ils augmentent les dégâts de 11% et tout le monde sera content :o... Lire la suite

Quand les monos sont nuls ils passent en multicompte :D Plus sérieusement ça a toujours été possible de s'en sortir bien en mo... Lire la suite

j'ai perdu 21 pages de calendrier j'en reçois 3,merci c'est trop gentil :D... Lire la suite

| Modéré par Cougnoux. |... Lire la suite

Seyroth est vraiment à l'ouest,entre les équilibrages au pifomètre,le déni du "tout le monde a la même pano",et les "sacrifices... Lire la suite

adapté à la morphologie du dofusien moyen :o... Lire la suite

C'est bien qu'ils aient enfin compris que mettre un gain supérieur à la ressource demandée c'était absurde :D et 10m pour un d... Lire la suite
et tu reçois de l'xp,des jetons,qui représentent bien plus en valeur que ce que tu donnes... et à la base c'est une quête,t'es... Lire la suite
Soulier Perdu] ils me permettent d'xp mes persos sans me poser de questions,et ils me font rire quand je vois qu'ils ont prévu... Lire la suite

Etonné de pas avoir vu l'anneau de Bouze le clerc -> Buzz l'éclair d'ailleurs y a un autre jeu de mot dans la description "Ce... Lire la suite