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Une nouvelle approche du Mono-Compte/Multi-Compte
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Citation :
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04/04/2013, 11h31 |
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Ton image illustre bien que les mono n'ont pas les outils pour avancer au même rythme que les multi et qu'il est logique de proposer des outils exclusifs pour rattraper ce retard.
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04/04/2013, 11h41 |
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Heureusement j'ai envie de dire. Ouais parce que bon, si monsieur mono avance aussi vite que monsieur multi qui doit stuff huit personnages, ça devient un peu trop simple.
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04/04/2013, 11h42 |
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#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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04/04/2013, 11h46 |
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#391212 |
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si les gens arretaient d'etre jaloux des autres acceptaient de jouer ensemble et étaient tous agréables la question du multicompte ne se poserait pas
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04/04/2013, 11h57 |
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Citation :
Je trouve déja que depuis un an ce jeu très pointue est en train de prendre une tournure bien trop casual (almanach, succès, xp x4, trophée PA/PM...) plus besoins de passer des mois (années ?) sur un perso pour le rendre performant en une journée tu as un perso potable capable de s'amuser en koli meme solo, attention a ne pas trop dénaturer le jeu en le nivelant par le bas a chaque maj, un jour il pourrait ne pas s'en relever et devenir un jeu communautaire facebook auquel on jouera 5mn par jour pour faire plaisir aux monos F. edit de toutes façon il y aura toujours moyen de contourner toutes les barrières informatiques, en quel droit ankama empecherai une meme famille avec le meme IP de jouer en même temps ? reconnaissance digitale ? (j'en connais qui feraient une copie silicone du doigt de leur frère pour passer outre ) Dernière modification par falcon ; 04/04/2013 à 12h08. |
04/04/2013, 12h03 |
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Quand on voit le prix des ressources comme les doplons et le kolizeum, on se rend quand même compte que le gouffre devient de plus en plus un trou creusé à la pelle.
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04/04/2013, 12h13 |
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Sauf que ma proposition ne bride pas les multi mais offre des perceptifs d'évolutions différents au mono qui permettrait de réduire cette écart.
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04/04/2013, 12h25 |
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De quel écart on parle en fait? De la différence de facilité pour dropper des ressources de boss qui valent 5000k/u depuis les succès?
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04/04/2013, 12h27 |
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[ Modéré par Anarky. ] La difficulté d'apprentissage n'est clairement pas la même sur une team de 8 joueurs monos avec une équipe qui varie régulièrement qu'un mec en multi qui ne bouge jamais sa compo . Les interactions / habitudes ne viennent et ne peuvent venir qu'après une très longue expérience de jeu, là où le mec qui joue ses 8 comptes gagneras un temps phénoménal. Donc oui, il est bien plus aisé de faire de se planter en étant mono, mais de là à parler de nullité, c'est déplacé à un point Dernière modification par Anarky ; 04/04/2013 à 16h27. |
04/04/2013, 12h27 |
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[ Modéré par Anarky. ] J'ai pas dit qu'être mono c'est être nul. J'ai dit que la nullité globale des joueurs impactent les autres monos, qu'ils soient bons ou mauvais. C'est pour ça que PvE en pick-up est impossible par exemple. Dernière modification par Anarky ; 04/04/2013 à 16h14. |
04/04/2013, 12h31 |
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