cocothebo

Dernières publications

RSS
24 juillet 2014 à 11:32 - Messages
D'accord mais la je suis très intéressé de savoir alors pourquoi les gens ne veulent pas de cet outil... Parce que si la maj... Lire la suite
Cet argument me va bien, je comprends que certains ne veulent pas gagner moins. Mais donc on reste dans le moi j'veux pas êtr... Lire la suite
23 juillet 2014 à 15:39 - Messages
Contrairement à ce que tu dis, si ça a toujours été le cas. Il y avait, a et aura toujours une partie de joueurs qui utili... Lire la suite
Oui mais si c'est comme ça (d'ailleurs j'ai jeté un oeil, ça me semble bien être le cas, sans chercher a decompiler quoi qu... Lire la suite
16 juillet 2014 à 17:46 - Messages
C'est le problème d'indécidabilité de la terminaison (de mémoire) pour le prouver le plus simple (du moins pour moi) est par ... Lire la suite
16 juillet 2014 à 15:34 - Messages
Désolé je ne vais citer que quelques morceaux de ton message Non le risque n'est pas énorme. Internet est certes une zone au m... Lire la suite
Pas sur d'avoir compris, mais sinon le "en clair" c'est "en clair", les données restent celles que tu as tapées dans la majeu... Lire la suite
11 juillet 2014 à 11:35 - Messages
Je ne sais pas si c'est autorisé de publier directement les liens mais en affichant le code source de la page il est très fac... Lire la suite
3 juillet 2014 à 09:27 - Messages
Mais si on continue la raisonnement, le problème de l'outil c'est pas l'outil c'est que les chasses permettent que ce genre... Lire la suite
1 juillet 2014 à 09:46 - Messages
Exactement, mais ça s'explique parce que ya les bons et les mauvais chasseurs...yen a... :p Clairement moi je dis qu'effec... Lire la suite
27 juin 2014 à 11:36 - Messages
C'est quand même bête que le débat reparte doucement mais surement sur les CATs c'est bien ou c'est tout nul. Chacun ses plais... Lire la suite
La charge de travail associée à ce site ne peut en aucun cas justifié ou non sa sortie. De toute façon je ne vois pas pourquoi... Lire la suite
Je t'invite à lire entièrement ce que tu as quoter, moi à la base j'm'en fous qu'il sorte ou pas le site, je n'ai jamais été d... Lire la suite
26 juin 2014 à 17:03 - Messages
Je ne me suis pas spécialement penché sur le sujet, mais pour des raisons (qui me semblent) évidentes, les maps ne doivent pa... Lire la suite
Si c'est pour moi, même si soit disant il a été dit que c'est pas du tout la même chose, ya pas eu de vrais arguments sur l... Lire la suite
Le but est le même, en donnant la liste d'indice, le site te trouve la CAT correspondante et te dit quoi faire. J'espère pour ... Lire la suite
16 juin 2014 à 10:12 - Messages
@Rongemort je vais pas rentrer dans un quote war, mais non une quête originale et qui change 3 fois par jour c'est juste intena... Lire la suite

Jeux

    cocothebo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cocothebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cocothebo n'a publié aucune critique de jeu.