cocothebo

Dernières publications

RSS
31 janvier 2014 à 23:36 - Messages
Certes ça semble pas compliqué par contre en réfléchissant 30 secondes, on voit que ça pose quand même pas mal de problèmes... Lire la suite
Tu oublies que beaucoup d'IP sont partagés par des dizaines de PCs derrière... Donc non, ça concerne pas peu de monde, s'ils ... Lire la suite
Bon donc en fait tu sais pas ce qu'est du NAT, ça explique que tu ne vois pas le problème. Donc, si tu joues sur un wifi grat... Lire la suite
31 janvier 2014 à 19:38 - Messages
L’aléatoire dans dofus est de plus en plus "archaïque", quoi en ce qui concerne les faibles taux (disons vers 2% et moins... Lire la suite
Si les 99 premieres tentatives ne comptent pas, autant fabriquer une "super" rune en concassant 100 runes GA PA. Mais on sort ... Lire la suite
29 janvier 2014 à 21:42 - Messages
Bof loin de moi l'idée de pousser les bots sur ce "marché", mais la forgemagie (tout comme l'élevage d'ailleurs)est quand m... Lire la suite
17 janvier 2014 à 16:43 - Messages
C'est tout simplement du phishing... Tu peux le remarquer facilement en : 1. comparant l'adresse sur laquelle tu clic dan... Lire la suite
15 octobre 2013 à 20:03 - Messages
Le versionning de stuff, l'idée est belle. Malheureusement tu risques de rencontrer rapidement des gros problèmes de taille d... Lire la suite
17 septembre 2013 à 16:44 - Messages
Ou alors la création d'un consommable "inverse" d'un parcho carac, donc un qui donne -1 ou -2 à une carac. Il me semble que ... Lire la suite
Soit tu m'as pas compris soit c'est un gros troll Donc comme suis un bisounours je vais dire que c'est la 1ere solution ... Lire la suite
Ah oui j'avais pas trop précisé, mon "idée" de potion, c'est plus du genre tu fais un reset 101, puis tu peux utiliser la potio... Lire la suite
16 septembre 2013 à 22:21 - Messages
Me semble qu'il y a un problème :p Bon après je vois pas comment on peut dire que la moyenne est de 1/60 si la proba... Lire la suite
Je crois juste qu'on parle pas de la même chose, mais bon basiquement la moyenne qu'un événement de proba 1/100 arrive c'est 1/... Lire la suite
16 septembre 2013 à 22:21 - Messages
Me semble qu'il y a un problème :p Bon après je vois pas comment on peut dire que la moyenne est de 1/60 si la proba... Lire la suite
Je crois juste qu'on parle pas de la même chose, mais bon basiquement la moyenne qu'un événement de proba 1/100 arrive c'est 1/... Lire la suite
6 septembre 2013 à 13:08 - Messages
C'est quand même dingue cette mauvaise foi perpétuelle juste pour basher Ankama... Si on considère les ogrines vers 500k/o... Lire la suite
4 septembre 2013 à 20:03 - Messages
Sans connaitre spécialement ce cas là, il me saute aux yeux quand meme que'en gros tu investis 3000k (pour remonter les haches)... Lire la suite

Jeux

    cocothebo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cocothebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cocothebo n'a publié aucune critique de jeu.