cocothebo

Dernières publications

RSS
15 juin 2014 à 20:33 - Messages
Tu peux changer les quêtes 5000 fois par jour (ou les générer aléatoirement) que ça ne changerait rien au problème. Si tu pr... Lire la suite
14 juin 2014 à 13:38 - Messages
Oui mais non, faut raisonner "ordinateur" et pas "humain", c'est pas parce que quand on fait une chasse ça semble compliqué... Lire la suite
13 juin 2014 à 11:15 - Messages
Il faut peut être prendre en compte que les chasse ne sont (peut-être) pas encore automatisée parce que l'intérêt de le fai... Lire la suite
12 juin 2014 à 21:01 - Messages
Oui le problème de mettre un captcha c'est qu'au final ça ne sert vraiment à rien dans ce cas (déjà que ça sert pas à grand cho... Lire la suite
23 mai 2014 à 21:31 - Messages
Ça peut aussi permettre de jouer depuis autre chose qu'un PC, genre tablette.... Lire la suite
10 avril 2014 à 20:52 - Messages
Pour pied de sacrieur c'est tout a fait normal: regarde les jets de base du sort, quel que soit le niveau du sort tu n'as que 3... Lire la suite
Oui on est tout a fait d'accord, ma remarque était plus sur l'affirmation "le vrai aléatoire existe pas en informatique" et... Lire la suite
Bien sur qu'au final si tu remplis la feuille de points, tu auras à peu prêt une distribution homogène. Par contre, et ça se s... Lire la suite
9 avril 2014 à 22:43 - Messages
Certes du "vrai" aléatoire ne peut pas être réalisé directement par un programme, mais il existe tout de même de nombreuses faç... Lire la suite
Je suis pas sur de bien comprendre le type d'algorithme dont tu parles, mais par contre j'ose espérer que non l'algorithme n'... Lire la suite
7 avril 2014 à 19:47 - Messages
Le problème c'est que ces autres moyens ne sont absolument pas mieux que les runes style dj kwakwa, juste pe un peu m... Lire la suite
19 mars 2014 à 14:07 - Messages
Donc tu pars d'un couple et veux arriver à 75 couples soit 150 dindes. En théorie si on considère que tu montes l'énergie (... Lire la suite
19 mars 2014 à 13:23 - Messages
De mémoire (donc ne me demandez pas la source ;)), un officiel (Xyale?) avait expliqué que les nouveaux outils anti bots étaien... Lire la suite

Jeux

    cocothebo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cocothebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cocothebo n'a publié aucune critique de jeu.