cocothebo

Dernières publications

RSS
14 mars 2014 à 16:40 - Messages
Le postulat est presque juste par contre c'est pas en récupérant ton login et avec une CG qu'ils vont retrouver ton mdp, sauf... Lire la suite
Oui mais non, sans le hash du mot de passe, super calculateur ou pas, tu pourras tester allé quoi pe 100 ou 1000 mdp par second... Lire la suite
8 février 2014 à 13:44 - Messages
A partir du moment ou tu sais générer un faux scan (parce que la on parle bien de ça pas d'une fausse CI qui passe un contrôl... Lire la suite
7 février 2014 à 21:59 - Messages
Faut pas chercher il va te dire que non c'est super dur de contourner cela pour des sociétés qui déjà à l'heure actuelle ne doi... Lire la suite
6 février 2014 à 23:16 - Messages
Ben outre les problèmes techniques, légaux (peut-être), d'image etc. Le meilleur argument contre est je pense, mais en quoi ... Lire la suite
"contrefaire" un scan moisi d'une CI, c'est à la portée de presque tout le monde, donc non ils mettront le nom qu'ils veulent..... Lire la suite
Non un photomontage mal fait est facilement repérable mais il reste facile voir très facile de bypasser ce genre de logiciel. ... Lire la suite
5 février 2014 à 17:47 - Messages
300 * 300 ç nous donne 90 000 ;) Dc d'après ton prix, ~70M, mais effectivement c'est une très mauvaise idée, pas pour le pri... Lire la suite
4 février 2014 à 15:03 - Messages
Mais en fait la discussion n'est pas "Rendre l'optimisation end-game accessible en 2h de jeu" ni "Rendre l'écart opti/non op... Lire la suite
Ben la on parle de déterminisme, ce qui ne veut pas dire facilité. Autant le reste (lissages, d'égalité, d'accessibilité... Lire la suite
4 février 2014 à 10:29 - Messages
Ne pas sous estimer aussi le phénomène d'explosion d'une bulle et donc une "panique". Les prix baissent => les éleveurs pren... Lire la suite
3 février 2014 à 19:40 - Messages
J'ai proposé une solution (quelques postes auparavant) mais je ne sais pas si c'est vraiment une proposition aboutie (vu le tem... Lire la suite
1 février 2014 à 22:41 - Messages
Problème marginal je n'en sais rien, mais même si ça ne concerne qu'0.5% des connectés, mettre en place un système qui sera... Lire la suite
1 février 2014 à 00:01 - Messages
Je ne suis pas persuadé du bien fondé de ces affirmations, mais si on les considère vrai, on remarque que dans ce cas le vrai p... Lire la suite

Jeux

    cocothebo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cocothebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cocothebo n'a publié aucune critique de jeu.