|
Si Ankama bloquait le multicompte ils se tireraient une balle dans le pieds.
Et c'est normal, le but d'une entreprise est de maximiser ses bénéfices ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une nouvelle approche du Mono-Compte/Multi-Compte
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
donc on arrive à "le (un des?) seul mécanisme qui est plus "mono" que "multi" ne favorise pas ce qui serait le but recherché...c'est bête. Concernant l'aspect social, les quêtes sont rarement orientées à faire à plusieurs, et si on passe à plusieurs revient l'éternel problème de comment distingué efficacement le mono du multi (non l'IP c'est clairement débile car beaucoup trop contraignant, la certif de compte ne doit pas poser de problème et le shield n'est pas obligatoire et sinon c'est "facilement" contournable) Mais bon le pb pour moi (si pb il y a) est vraiment beaucoup plus du coté de la communauté et du type de jeu que d'ankama au final...surtout quand on voit que même le créateur du post qui veut "moraliser" dofus ( ![]() bref pour moi c'est pas vraiment une envie de jouer un seul compte, c'est l'envie de plus devoir co/abo/jouer bcp de comptes à la fois (c'est sur c'est quand même un poil plus contraignant qu'un seul) mais en ayant une grosse carotte en échange pour rien perdre de l'actuel... |
![]() |
|
|
pour toutes les limitation d'ip vous avez juste oublié un truc , quid des trois frères qui jouent chacun dans leur coin ?
![]() |
![]() |
|
|
je sais bien, mais je dis ca juste pasque je vois parler de limitation d'ip
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Alpha & Oméga
|
Il n'y a pas de bonus de drop en groupe, seulement d'XP. Et l'XP plus rapide des multicompteurs, ce n'est pas le gros du problème il me semble.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un MMORPG n'es pas nécessairement coopératif.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|