Aller à la page... |
Une nouvelle approche du Mono-Compte/Multi-Compte
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Après je parle de mettre d'un pied d’égalité avec tout le monde quand je parle de pas d'ogrine, à aucun moment je parle de contrôle d'ip système pourris pour les plus déterminés. Certe il y aura les codes odio et encore hein tu trouveras pas un code odio à 10 000 kama hein.Enfin après tu peux faire comme certaine compagnie à chaque compte un portable ou compte bancaire et tu peux abo ton compte que depuis ce compte ou portable. J'ai pondu sa en deux mins donc si le studio s'y intéresse il peut en ressortir que du bons. Je pense pas être le seul à payer plus chère pour un meilleur confort de jeu. (Dofus contrairement à ses concurrents n'est pas excessif) Dernière modification par Uthara ; 11/04/2013 à 21h05. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Uthara ; 11/04/2013 à 21h10. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Uthara ; 11/04/2013 à 21h08. |
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara|
Après cette idée n'est pas du tout à l'ordre du jour chez ankama ! Une source ? Go chercher sur le forum of' ça à déjà été dit plusieurs fois comme le fait de créer de nouveaux serveurs. Et ton opinion dans ce post elle est ou ? Caché comme le bon sens dans le post du mec au dessus ? ![]() Dernière modification par Uthara ; 11/04/2013 à 21h09. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|Modéré par Uthara| Quand a ton affirmation sur la volonté du studio: à défaut d'une source ça serait pas mal d'exprimer une opinion et non une soit disant vérité. Dernière modification par Uthara ; 11/04/2013 à 21h09. |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
Toute façon quand les gens n'ont plus d'arguments ils commencent à être violent et à troller.
Je te dis qu'un serveur mono serait d'une inutile, car ça signifierait que les monos sont des joueurs "spéciaux", de plus je doute que grand y aille, à part les mecs qui veulent Rp. De plus tu dit souligne que j'ai des amis multis, et? J'ai des amis mono également, mais je souligne le fait qu'ils sont multi pour montrer que j'suis pas un "zenti mono qui naim po lé méchan muLti", pas comme certains ici. |Modéré par Uthara| Dernière modification par Uthara ; 11/04/2013 à 21h09. |
![]() |
|
|
[Dieu que je suis surpris par l'orientation que prend ce thread.
Le temps de filer quelques baffes à certains et on verra si on rouvre.] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|